La fin d'un mythe: Zidane expulsé pour agressivité
-
- Grand Econologue
- x 1
La fin d'un mythe: Zidane expulsé pour agressivité
Presque envie de pleurer : Zidane qui representait tant pour moi, la beauté du jeu, la technique infaillible, les qualités humaines, l'intégration, la générosité, la France avec un grand F belle tolérante et généreuse , fini sa carrière sur un geste agressif.
On a beau ne pas être fan de foot, il y a certaines valeures auquelles on tient et dont on peut tous être fiers ; ce soir elles sont tombées face à la provoquation et on se sent le coeur en deuil.
sniff.
On a beau ne pas être fan de foot, il y a certaines valeures auquelles on tient et dont on peut tous être fiers ; ce soir elles sont tombées face à la provoquation et on se sent le coeur en deuil.
sniff.
0 x
-
- Modérateur
- x 11426
Je ne dirais qu'une chose :
La France a perdu mais l'intolérance a gagné ( du terrain ) !
( je ne pense pas que Zidanne ait pas fait ce geste sans une grave insulte de la part de l'italien...)
Mais bon ca reste du sport...rien à voir avec ce qui se passe avec les pétroliers outre atlantique...
La France a perdu mais l'intolérance a gagné ( du terrain ) !
( je ne pense pas que Zidanne ait pas fait ce geste sans une grave insulte de la part de l'italien...)
Mais bon ca reste du sport...rien à voir avec ce qui se passe avec les pétroliers outre atlantique...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Modérateur
- x 11426
Terroriste ca m'étonnerait ...mais une insulte raciale de la part des italiens ca ne me choquerait pas...peut etre qu'on ne le saura jamais...
Enfin ceci n'a pas empéché zidane d'être désigné meilleur joueur du Mondial par la presse
http://permanent.nouvelobs.com/sport/20 ... .html?0946
Enfin ceci n'a pas empéché zidane d'être désigné meilleur joueur du Mondial par la presse
http://permanent.nouvelobs.com/sport/20 ... .html?0946
0 x
- nonoLeRobot
- Kyot'Home Master
- x 13
Re: La fin d'un mythe: Zidane expulsé pour agressivité
Christine a écrit :Presque envie de pleurer : Zidane qui representait tant pour moi, la beauté du jeu, la technique infaillible, les qualités humaines, l'intégration, la générosité, la France avec un grand F belle tolérante et généreuse , fini sa carrière sur un geste agressif.On a beau ne pas être fan de foot, il y a certaines valeures auquelles on tient et dont on peut tous être fiers ; ce soir elles sont tombées face à la provoquation et on se sent le coeur en deuil. sniff.
Merci, Christine, d'avoir si bien exprimé les sentiments que beaucoup ressentent.
Quant à Metarazzi (ou quelque chose comme ça), le type qui a provoqué et piégé Zidane, je ne crois pas que cela lui portera bonheur.
0 x
-
- Modérateur
- x 11426
Y en a qui perdent pas de temps :
( le chargement est assez long, l'image fait 500 ko attendez un peu )
( le chargement est assez long, l'image fait 500 ko attendez un peu )
0 x
mais une insulte raciale de la part des italiens ca ne me choquerait pas...peut etre qu'on ne le saura jamais...
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais dans l'équipe italienne, il n'y a pas de joueur de couleur... Il y a eu pourtant pas mal d'émigrants en Italie ces dernières années! Peut etre qu'ils n'aiment pas jouer au foot? ou qu'on ne leur donne pas leur chance!
0 x
Vers la sixième extinction de la vie sur Terre?
- Bucheron
- Econologue expert
- x 3
Re: La fin d'un mythe: Zidane expulsé pour agressivité
Je ne suis absolument pas fan de foot, mais de ce que j'ai pu en voir et lire, Zidane aussi a des valeurs auxquelles il tient et apparemment parmi celles-ci figurent la valeur de la famille et l'honneur, qui auraient été bien bafouées par l'italien Materazzi, pas un modèle de probité de son côté...Christine a écrit :[...]On a beau ne pas être fan de foot, il y a certaines valeures auquelles on tient et dont on peut tous être fiers ;[...]
Zidane a craqué comme n'importe quel homme fatigué et harcelé l'aurait fait, mais lui n'avait pas le droit de le faire vu son rang, son image et les circonstances...
0 x
-