Ebay et les bots

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11442

Ebay et les bots

par Christophe » 08/10/06, 15:22

Pour tout ceux qui ont une confiance aveugle dans les commentaires d'Ebay : Voici un petit lien qui sent fort le bot
0 x
Targol
Econologue expert
Econologue expert
x 2

par Targol » 08/10/06, 20:02

confiance aveugle, faut pas exagérer. :wink:

Pour le bot, tu peux expliciter ?
Le fait que ce gus collectionne les cravates ne veut pas dire qu'un bot mets les commentaires. Mis à part s'il a plusieurs profils et qu'il s'achete des objets à lui-même, je ne vois pas comment un bot pourrait entrer en cause.

Le fait que certains ebayeurs utilisent des bots pour mettre automatiquement des commentaires "bidons" à leurs acheteurs est reconnu. Celà n'ampêche pas que derrière chaque commentaire, il y a un achat et un individu satisfait. Certains outils eBay fournissent même ce genre de service.

Celà ne prouve rien... Ou alors, il faut que tu expliques plus....
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11442

par Christophe » 08/10/06, 20:14

Targol a écrit :Le fait que certains ebayeurs utilisent des bots pour mettre automatiquement des commentaires "bidons" à leurs acheteurs est reconnu. Celà n'ampêche pas que derrière chaque commentaire, il y a un achat et un individu satisfait.

Euh y a pas comme un paradoxe dans ta phrase la ?

Bah je m'étendrais pas sur le sujet...simplement j'ai encore au travers de la gorge le faire que le vendeur (1 pro) m'ait sorti : "Regardez mon nombre d'étoiles" quand je voulais acheter 1 gros éléctrogene à 1000€...

Pas trés sérieux...n'empeche on va tenter de mettre quelques produits de la boutique sur ebay...juste "pour voir" :cheesy:
0 x
Christine
Grand Econologue
Grand Econologue
x 1

par Christine » 08/10/06, 20:53

Je ne vois pas vraiment le problème. Les types ont acheté plusieurs cravates à la fois et comme e-bay leur demande un commentaire pour chaque objet, ils ne vont pas faire de la litterature et reprennent le même.
Faut pas voir le mal partout...et puis franchement, keskonenaabranler?
0 x
Targol
Econologue expert
Econologue expert
x 2

par Targol » 08/10/06, 21:01

Christine a écrit :Je ne vois pas vraiment le problème. Les types ont acheté plusieurs cravates à la fois et comme e-bay leur demande un commentaire pour chaque objet, ils ne vont pas faire de la litterature et reprennent le même.

C'est exactement ce que je disais mais differemment.

Christine a écrit :Faut pas voir le mal partout...et puis franchement, keskonenaabranler?

+1
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11442

par Christophe » 08/10/06, 21:23

Bon ca va bien...zetes tous contre moi alors : Image
et fermeture de sujet !
0 x