Optimisation des forums: nouveau Haut de page
-
- Modérateur
- x 11426
Optimisation des forums: nouveau Haut de page
J'ai allégé le "haut de page" sur les pages des sujets.
Ainsi: les 15 derniers messages n'apparaissent plus sur les pages des sujet mais seulement sur l'index ( https://www.econologie.com/forums/ ) et les différents sous-forums ( comme par exemple: https://www.econologie.com/forums/les-energi ... -vf39.html )
J'espère que cela ne perturbera pas trop les habitués mais normalement c'est censé rendre la lecture du forum plus "facile".
On vera à l'usage cette modification n'est pas irreversible bien évidement.
Qu'en pensez-vous?
Ainsi: les 15 derniers messages n'apparaissent plus sur les pages des sujet mais seulement sur l'index ( https://www.econologie.com/forums/ ) et les différents sous-forums ( comme par exemple: https://www.econologie.com/forums/les-energi ... -vf39.html )
J'espère que cela ne perturbera pas trop les habitués mais normalement c'est censé rendre la lecture du forum plus "facile".
On vera à l'usage cette modification n'est pas irreversible bien évidement.
Qu'en pensez-vous?
Dernière édition par Christophe le 19/03/07, 12:54, édité 1 fois.
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Econologue expert
- x 2
ben, j'avoue que ça me perturbe un peu : c'était pratique de voir les derniers posts en haut de page.
Je vais m'y faire, il reste quand même le lien "derniers posts" dans la toolbar.
Je vais m'y faire, il reste quand même le lien "derniers posts" dans la toolbar.
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
- elephant
- Econologue expert
- x 7
J'aime pas du tout, çà m'oblige à rechercher une page où il y a le haut, j'aimerais le retour à l'ancien système, je me préparais d'ailleurs à te poser une question pour voir si c'était normal.
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Bonjour à tous,
Pour ma part j'apprécie ce changement, tout ce qui peut accélérer le chargement des pages me convient vu que je suis fracturé numérique. Il m'arrive trop souvent d'abandonner la consultation, surtout s'il s'agit de vidéos !
Et puis si je veux connaître la liste des derniers posts, j'ai la barre econologie dédiée à cet usage... Merci Christophe !
A ce propos cette "liste des 15" renvoie systématiquement vers la 1ère page du sujet, puis là il faut que j'attende qu'elle se charge entièrement (et s'il y a bcp d'images, aie aie !) avant de pouvoir sélectionner la dernière page. C'est éprouvant.
J'en demande peut-être beaucoup, mais pourrait-on être orienté directement vers la dernière page du sujet ?
Pour ma part j'apprécie ce changement, tout ce qui peut accélérer le chargement des pages me convient vu que je suis fracturé numérique. Il m'arrive trop souvent d'abandonner la consultation, surtout s'il s'agit de vidéos !
Et puis si je veux connaître la liste des derniers posts, j'ai la barre econologie dédiée à cet usage... Merci Christophe !
A ce propos cette "liste des 15" renvoie systématiquement vers la 1ère page du sujet, puis là il faut que j'attende qu'elle se charge entièrement (et s'il y a bcp d'images, aie aie !) avant de pouvoir sélectionner la dernière page. C'est éprouvant.
J'en demande peut-être beaucoup, mais pourrait-on être orienté directement vers la dernière page du sujet ?
0 x
- zac
- Chercheur moteur pantone
- x 2
crispus a écrit :J'en demande peut-être beaucoup, mais pourrait-on être orienté directement vers la dernière page du sujet ?
Salut
Tu peux: faut cliquer sur le petit carré au bout de la ligne.
le bordel ton truc Christophe,faut revenir en arriere pour repartir en avant; l'ancienne était plus simple; on avait tout sous les yeux.
@+
0 x
Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
-
- Modérateur
- x 11426
crispus a écrit :A ce propos cette "liste des 15" renvoie systématiquement vers la 1ère page du sujet, puis là il faut que j'attende qu'elle se charge entièrement (et s'il y a bcp d'images, aie aie !) avant de pouvoir sélectionner la dernière page. C'est éprouvant.
+1 avec toi concernant la rapidité de chargement.
Concernant l'accès direct au dernier post, il suffit de cliquer sur la petite icone
Tu n'avais encore jamais essayé?
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-