Anti hameçonnage de IE n'aime pas l'éconologie

Les développements du forums et du site. Humour et convivialité entre les membres du forum - Tout est n'importe quoi - Présentation des nouveaux membres inscrits Détente, temps libre, loisirs, sports, vacances, passions...Que faites vous de votre temps libre? Forum d'échanges sur nos passions, activités, loisirs...créatifs ou récréatifs! Publiez vos annonces. Petites annonces, cyber-actions et pétitions, sites intéressants, calendrier, évènements, foires, salons, initiatives locales, activités d'associations....Pas de publicité purement commerciale svp.
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11451

Anti hameçonnage de IE n'aime pas l'éconologie

par Christophe » 21/07/08, 14:31

Je viens de changer de version de IE et j'ai constaté que le système "Anti hameçonage automatique" de !#!:( de microsoft faisait largement ramer, voire figer, le site et les forums.

A désactiver donc de toute urgence... :evil:

Je ne sais pas d'ou vient les probleme mais c'est insuportable :( ca fige environ 1 chargement sur 3...
0 x
delnoram
Modérateur
Modérateur
x 3

par delnoram » 21/07/08, 16:39

la même chose m'ai arrivé en essayant "Kaperski antivirus 8" blocage au point que le PC ne s'arretait qu'au bout de 20 minutes.

Je suppose que c'est le prix de la securité , moins tu peut faire de chose avec ta machine, moins tu risque d'être infecté :mrgreen:

du coup je suis retourné avec mon ancien antivirus :|
0 x
"Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11451

par Christophe » 21/07/08, 17:19

Et oui comme pour tout: le "trop" tue l'utilisation...

Avec Kaspery c'était seulement econologie ou d'autres sites également?
0 x
delnoram
Modérateur
Modérateur
x 3

par delnoram » 21/07/08, 17:58

non pas seulement ,pas mal d'autres sites aussi, le problème c'etais surtout la ralonge de temps necessaire pour y acceder
0 x
"Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"

"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11451

par Christophe » 21/07/08, 18:00

Ok c'est bien ce que je pensais...en plus tu peux être sur que krosoft enregistre tout...saloperies de mouchards :) Hop poubelle...
0 x
elephant
Econologue expert
Econologue expert
x 7

par elephant » 21/07/08, 18:50

Vive Firefox !!!! :D
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11451

par Christophe » 21/07/08, 18:52

Voui elephant...vive le renard ! Les plus avisés auront remarqué les petits liens "Améliorez votre navigation en utilisant FireFox" en bas des pages du forum.

Par contre une écrasante majorité des visiteurs (80%) est "encore" sous IE...
0 x
camel1
Chercheur moteur pantone
Chercheur moteur pantone
x 1

par camel1 » 21/07/08, 20:36

Salut à tous !

delnoram a écrit :la même chose m'ai arrivé en essayant "Kaperski antivirus 8" blocage au point que le PC ne s'arretait qu'au bout de 20 minutes.

Je suppose que c'est le prix de la securité , moins tu peut faire de chose avec ta machine, moins tu risque d'être infecté :mrgreen:

du coup je suis retourné avec mon ancien antivirus :|

Ben moi, crosoft et karseprski me les ont brisés menu, du coup, je suis passé sous Ubuntu + Firefox, SANS antivirus, et j'ai l'impression d'avoir un ordi deux fois plus puissant qu'avant... :cheesy:

Depuis, ma navigation sur econologie n'a jamais été aussi fluide ! :D

Adios, crosoft ! :mrgreen:
0 x
Nous étions au bord du gouffre, mais nous avons fait un grand pas en avant...
citro
Econologue expert
Econologue expert
x 11

par citro » 21/07/08, 23:05

:arrow: Heureusement qu'à la maison j'ai Mandriva+firefox. 8)
Parcequ'avec le débit très "fluctuant" que j'ai... :frown:

Au boulot j'ai IE et très souvent ça coupe et refuse de valider mes posts... vous perdez ainsi quelques unes de mes interventions... :|
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11451

par Christophe » 22/07/08, 01:12

Encore 2 bons témoignages qui incitent à passer sous Firefox...même si vous êtes sous windows ! http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/

Camel, pour Linux ca dépend de ton systeme : linux peut plus "ramer" (= être plus gourmant) que windows...j'ai un pote qui a un Unbutu super instable par exemple...

Citro tu as désactivé la merd* d'anti hameçonnage à ton boulot?
0 x