Modération du 25/01/2012 : sujet vérouillé
Publicité non admise
Informations volontairement erronées pour faire du commerce
Pas d'approche technique du système
Capt_Maloche
ness1306 a écrit ::mrgreen: Vous etes ecologique et vous desirez faire des economies sur votre budget carburant (essence), alors n'hesitez pas!!Faites ou installez vous meme un kit ethanol
bleusideral a écrit :ness1306 a écrit ::mrgreen: Vous etes ecologique et vous desirez faire des economies sur votre budget carburant (essence), alors n'hesitez pas!!Faites ou installez vous meme un kit ethanol
la fabrication de l'éthanol , écologique, vous en etes sûr ??
stipe a écrit :JE ME DEMANDE SI SUR CE SITE IL N'Y A PAS UNE CHARTE QUI DÉFINI COMMENT POSTER SA PUB CORRECTEMENT...
Mis a part ça bonjour et bienvenu sur le site avec ton produit miracle![]()
Perso, je fais des économies et je protège l'environnement en laissant ma voiture au garage tout les jours tout en allant a mon boulot à 40 Km de chez moi....
Edit : ah bah si il y a une charte avec des règles :
https://www.econologie.com/forums/regles-des ... t2194.html
En cherchant bien, dans le titre pas de mot entier en majuscule, et la publicité n'est pas la bien venue lol
Obamot a écrit :Exactement: oui, et de plus selon notre chimiste, gaffe à l'éthanol, qui peut vous fusiller tous vos joints et durites en contact avec le carburant — même sur le véhicules nouveaux —, lorsqu'ils n'ont pas été conçus pour résister à son fort pouvoir «solvant» (...ou quelque chose...)
En 1 mois votre véhicule peut partir à la casse...!(Si trop cher à réparer...)
ness1306, tiré de sa pub a écrit :L'utilisation du super éthanol E85 et des kits éthanol est autorisée
en France depuis le 16 janvier 2011. Tous les détails ICI
Le kit éthanol permet aux véhicules essence de rouler au
bioéthanol E85 à 0,80€/l
Importateur et distributeur des kits éthanol de marque ALCOFLEX et MAXFLEX adaptables sur tous véhicules récents à injection éléctronique multipoints ou monopoint
Obamot a écrit :Ça on s'en fout, d'ailleurs vous n'êtes pas obligés de reproduire ledit message ;Dness1306, tiré de sa pub a écrit :L'utilisation du super éthanol E85 et des kits éthanol est autorisée
en France depuis le 16 janvier 2011. Tous les détails ICI
Le kit éthanol permet aux véhicules essence de rouler au
bioéthanol E85 à 0,80€/l
Importateur et distributeur des kits éthanol de marque ALCOFLEX et MAXFLEX adaptables sur tous véhicules récents à injection éléctronique multipoints ou monopoint
Ce n'est pas parce que c'est «autorisé» et/ou «adaptable», que ça ne vas pas fusiller les joints moteurs!
Revenir vers « Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 154 invités