Bonjour
question d'un novice:
Que se passe t-il si la pompe est sous tension en permanence mais une fois l'arrosage terminé le robinet d'arrosage est fermé?
Est ce que la pompe s'arrête de fonctionner?
Quels sont les risques?
Le pourquoi de cette question est que le tableau électrique est logé dans une partie technique qui se trouve à deux mètres sous terre. J'ai installé une radio commande pour le on/of de la pompe. Je souhaite mettre un programmateur mais aussi pouvoir utiliser l'arrosage à volonté.
Je vous remercie d'avance.
Installation pompe Nocchi Dominator 70/75 pour arrosage
-
- Je découvre l'éconologie
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 24 Réponses
- 44605 Vues
-
Dernier message par Christophe
Consulter le dernier message
26/10/21, 09:36Un sujet posté dans le forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
-
- 6 Réponses
- 10416 Vues
-
Dernier message par dede2002
10/11/19, 11:29Un sujet posté dans le forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
-
- 19 Réponses
- 28644 Vues
-
Dernier message par olivierdu33
13/10/23, 16:57Un sujet posté dans le forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
-
- 2 Réponses
- 6166 Vues
-
Dernier message par elephant
11/05/15, 12:44Un sujet posté dans le forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
-
- 7 Réponses
- 25592 Vues
-
Dernier message par Gaston
16/03/15, 14:14Un sujet posté dans le forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...