Bonjour...
Soucis avec ma pompe... Après 4 mois d'inactivité, voulu la remettre en route mais soucis, ne démarre pas! La pompe n'est pas grippée car l'axe tourne dans les 2 sens sans le moindre soucis. Quand je la mets en tension, aucun son, la pompe ne démarre pas. Les 2 diodes vertes s'allument et au bout de 5/10 secondes la diode rouge "fault" s'allume.
Vérifié le condensateur, no soucis il marche.
2 soucis....au niveau de la console électrique, présence d'eau (!!!???). Pas jusqu'à la platine électrique ce qui explique, je pense, que la pompe ne fait pas disjoncter le tableau électrique mais présence d'eau dans le moteur.
Essayé de voir pour démonter la pompe..... Partie moteur, no soucis, pu dévisser non sans mal les 4 vis. Bon par contre, les 4 vis du bloc inox elles par contre, impossible à dévisser......
elles se dévissent ? une astuce ? Une idée sur pourquoi la pompe ne démarre pas, ne serait-ce qu'1 seconde ???
Merci à vous pour votre aide
Pompe de surface (surpression) Guinard25 4M
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 6 Réponses
- 9948 Vues
-
Dernier message par Ahmed
Consulter le dernier message
14/08/22, 21:16Un sujet posté dans le forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
-
- 29 Réponses
- 23512 Vues
-
Dernier message par oli 80
13/06/21, 11:11Un sujet posté dans le forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
-
- 35 Réponses
- 34497 Vues
-
Dernier message par grelinette
02/08/20, 15:40Un sujet posté dans le forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
-
- 24 Réponses
- 44427 Vues
-
Dernier message par Christophe
26/10/21, 09:36Un sujet posté dans le forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...
-
- 1 Réponses
- 9945 Vues
-
Dernier message par Juju64
25/04/20, 17:11Un sujet posté dans le forum : Gestion de l'eau, Pomberie et sanitaire. Pompage, forage, filtration, puits, récupération...