Bonjour,
Je suis élève étudiant en 3eme année Géniei Civil à l'Ecole Nationale d'Ingénieurs de Tunis (ENIT, Tunisie). Je suis en cours de terminer monr projet de fin d'études et entre temps, je cherche à faire une formation dans le domaine de la HQE, l'écoconstruction.
Je souhaiterais savoir quels sont les établissements qui offrent un master professionel (ou master tout court) dans ce domaine là.
Merci infiniment pour votre précieuse aide.
Et bravo pour ce site que je viens de découvrir!
Formation en écoconstruction
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 1 Réponses
- 12580 Vues
-
Dernier message par RégsB
Consulter le dernier message
21/07/14, 16:04Un sujet posté dans le forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
-
- 34 Réponses
- 69451 Vues
-
Dernier message par moby25
03/01/11, 14:22Un sujet posté dans le forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
-
- 3 Réponses
- 5306 Vues
-
Dernier message par Christophe
08/10/08, 15:04Un sujet posté dans le forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique
-
- 1 Réponses
- 5629 Vues
-
Dernier message par moïra
08/07/04, 22:12Un sujet posté dans le forum : Immobilier et eco-construction: diagnostics, HQE, HPE, bioclimatisme, habitat naturel et architecture climatique