Trio Solaire, SARL au capital de 140.300,00€ dédiée à l’étude, au financement, à l’installation et à la maintenance de systèmes solaires thermiques et photovoltaïques.
Notre siège social est basé à Saint Cyr sur Mer,nous concevons, installons, finançons et garantissons l’exploitation de système de production d’énergie propre et durable.
Découvrez toutes nos solutions solaires, que vous soyez un particulier en maison individuelle ou en appartement dépendant d’une copropriété, une entreprise ou une collectivité locale,
nous pourrons répondre à toutes vos exigences quels que soient vos besoins ou la taille de votre projet.
Nos équipes commerciales et techniques vous suivront depuis la première prise de contact jusqu’à la fin de la réalisation du projet.
Offre Informations Energies Renouvelables sur la région PACA
-
- Je découvre l'éconologie
-
- Modérateur
- x 11420
Pas de double Post publicitaire STP !
Que penses tu, en tant que pro de PV, de ce que j'affirme quand je dis:
Que penses tu, en tant que pro de PV, de ce que j'affirme quand je dis:
Le solaire photovoltaïque c'est plus de la défiscalisation que de l'énergie verte
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Je découvre l'éconologie
Offre Informations Energies Renouvelables sur la région PACA
Bonjour,
je pense que le PV peut etre à la fois un moyen de defiscalisation tout comme un moyen de préserver notre environnement
je pense que le PV peut etre à la fois un moyen de defiscalisation tout comme un moyen de préserver notre environnement
0 x
-
- Modérateur
- x 11420
Ben lis ceci alors: https://www.econologie.com/comparatif-en ... -3858.html
Préserver l'environnement tu disais?
Cette contradiction découle du fait que des aides publiques disproportionnées sont octroyées aux mesures pourtant les moins efficaces. Il est interloquant de constater que la mesure la plus efficace (écologiquement) est finalement la moins intéressante financièrement.
Préserver l'environnement tu disais?
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-