slt tous .
j'ai une pompe centrifuge a eau monophase de 1.5 kw (10A.) qui pomper l'eau a une hauteur de 60 m .
j'aimerais bien a voir la puissance de mon generatrice eolienne et des notions sur la regulationdu tension de mon eolienne .
aussi le diametre des pals.
Choix d'une génératrice pour une éolienne
mohammed
Tu dois nous dire combien de temps va fonctionner ta pompe sur une journée.
Sois tu choisis une gros modèle que tu branche directement, ou tu utilise des accumulateurs et un onduleur, l' onduleur doit avoir la capacité de démarrer ta pompe donc 2000 ou 3000 watts.
La dimension de l'éolienne dépend du vent disponible et le temps de fonctionnement de la pompe.
Tu dois nous dire combien de temps va fonctionner ta pompe sur une journée.
Sois tu choisis une gros modèle que tu branche directement, ou tu utilise des accumulateurs et un onduleur, l' onduleur doit avoir la capacité de démarrer ta pompe donc 2000 ou 3000 watts.
La dimension de l'éolienne dépend du vent disponible et le temps de fonctionnement de la pompe.
0 x
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 0 Réponses
- 4717 Vues
-
Dernier message par kirika
Consulter le dernier message
26/06/19, 18:05Un sujet posté dans le forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
-
- 5 Réponses
- 5134 Vues
-
Dernier message par Pierre820
09/11/18, 18:47Un sujet posté dans le forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
-
- 12 Réponses
- 30828 Vues
-
Dernier message par chatelot16
04/01/14, 22:15Un sujet posté dans le forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
-
- 1 Réponses
- 17607 Vues
-
Dernier message par jonule
17/10/13, 09:01Un sujet posté dans le forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
-
- 0 Réponses
- 3685 Vues
-
Dernier message par MilesDavis
11/03/12, 20:54Un sujet posté dans le forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Revenir vers « Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz... »