Salut ,
je bosse dans les travaux publics et la quantitée d'huile mise à la poubelle est astronomique, et je me demandait si il était possible de rouler avec cette huile en sachant quelle est aussi fluide que de l'huile de friture et surtout certaines sont sans danger pour l'environnement...
merci de votre réponse.
huile hydraulique
-
- x 17
-
- Modérateur
- x 11378
Généralemen ce sont des huiles de synthese dont la combustion est trés nocive ( furane, dioxines...) ...mais néanmoins possible sur un diesel...mais je le déconseille fortement...sauf pour des huiles 100% biodégradable...mais existent-elles ?
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 1 Réponses
- 8802 Vues
-
Dernier message par Adrien (ex-nico239)
Consulter le dernier message
25/02/19, 15:27Un sujet posté dans le forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
-
- 9 Réponses
- 10316 Vues
-
Dernier message par moinsdewatt
10/10/20, 15:04Un sujet posté dans le forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
-
- 34 Réponses
- 31634 Vues
-
Dernier message par Adrien (ex-nico239)
08/07/20, 22:26Un sujet posté dans le forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
-
- 2 Réponses
- 12061 Vues
-
Dernier message par antho86
07/04/14, 20:11Un sujet posté dans le forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
-
- 10 Réponses
- 19635 Vues
-
Dernier message par raymon
27/08/13, 07:22Un sujet posté dans le forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...