Processeur pour biodiesel vu sur ebay UK.

Huile végétale brute, diester, bio-éthanol ou autres biocarburants ou combustibles d'origine végétale...
paotop
Je comprends l'éconologie

Processeur pour biodiesel vu sur ebay UK.

par paotop » 16/01/07, 10:19

c'est cher mais ça a le méritte d'exister....
a priori on peut utiliser de la graisse animale ?
0 x
pluesy
Bon éconologue!
Bon éconologue!
x 1

par pluesy » 16/01/07, 11:45

n'etant pas tres bon en anglais j'ai fait traduire le truc par google ca donne ca :

Unité compacte avec simple pour suivre des instructions pour la fabrication de la qualité Biodiesel dans des groupes de 40 litres. CONCEPTION Solution d'économie de l'espace Marques 40 litres par groupe Bidon de développement de HDPE fort Armature en acier enduite noire Toutes les unités viennent entièrement examiné Entièrement machiné avec une gamme des accessoires CARACTÉRISTIQUES Réservoir de réacteur de 50 litres Dispositif de chauffage de 1.5 KWH Kilowatt électrique de la pompe 0.37/60 litres par minute (remplissant et se mélangeant) réservoir de prémélange de methoxide de 25 litres Le thermostat a préréglé (50 degrés de C) système de filtre d'extrémité de 10 microns Tubulures d'acier inoxydable avec des valves Système de l'électricité 230 volts Lavage nécessaire Arrangement nécessaire Le banc à dossier/système de lavage a inclus Le produit final peut rencontrer en 14214:2005, ASTM 6751-02 et DIN V 51606 normes L'Assemblée a eu besoin Venez avec des instructions pour les graisses de rebut et nouvelles d'huile de cuisine et animales Venez avec le kit de titration

c'est apparament un machin pour fabriquer du diester chez soi

n'etant pas tres bon en anglais j'ai un doute sur le "Comes with titration kit"

est ce que la presse a huile et vendue oui ou non avec ? si elle est vendue avec ca explique le prix sinon un truc qui chauffe qui melange et qui filtre un bricoleur moyen peu faire la meme chose pour bien moin cher...
0 x

«Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.»
[ Albert Einstein ]
Bucheron
Econologue expert
Econologue expert
x 3

par Bucheron » 19/01/07, 01:58

Voir sur le site Oliomobile les posts parlant des TEEP artisanaux que tout bricoleur peut faire dans son garage...
0 x
"Je suis une grosse brute, mais je me trompe rarement..."
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11377

par Christophe » 19/01/07, 20:55

Euh... environ 1.401,47 EUR pour 1 bidon, 1 filtre, 1 résistance, 1 pompe et 3 conduites...et des plans qui sont sur le net...

C'est pas avec ca que Ebayz va remonter dans mon estime...
0 x
paotop

par paotop » 22/01/07, 15:47

christophe, je sais que tu n'aime pas ebay mais sache que je réalise toute les semaines des transactions d'hachat et de vente via ce support (dans plusieurs pays), c'est un outil commercial comme un autre.

aprés, il faut rester lucide, le vendeur propose...........l'hacheteur dispose :idea:

les divers adresses d'annonces que met en ligne, je ne les post sur le forumqu'a titre d'information......au déour d'un click, je tombe sur quelque chose qui peu interesser quelqu'un, pas forcément pour hachetter mais plutot pour trouver l'inspiration pour autre chose ou une idée.

ebay, au niveau mondial, c'est un vaste réseau de petites annonces, dans le lot y'a pas forcément que du mauvais....
0 x

Revenir vers « Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles... »