Simple détention d'huile végétale interdite?

Huile végétale brute, diester, bio-éthanol ou autres biocarburants ou combustibles d'origine végétale...
ken
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie

Simple détention d'huile végétale interdite?

par ken » 21/12/07, 13:05

EST CE QUE UN HUISSIER DE MES COUY, PEUX PROCEDER A L OUVERTURE D UNE PORTE DE CAVE, privé (acheter et payé, dans un immeuble), pour saisir des bidon d huile, est ce que un article de loi peu interdir de stoquer des bidon d huile dans sa cave privé ?

parceque y a des fiotte qui se sont plein qui a des bidon d huile dans cette cave mélangé a du gazol,
et qui apres m avoir rencontrer se sont pleins au keuf, pour menace a leur encontre , parceque c est des fiotte de delateur

et est ce que l HUISSIER DE MES COUY peu affirmer qui a du gazoil dans cette cave alor qui en a pas , parceque ont sais que c est interdit au stocquage, et est ce qu il a quand meme le droit d ouvrir la porte, alor qu on lui a envoyé une lettre comme quoi y a pas de gazoil stocker parceque c est interdit ?

et qu on lui a dit que si il ouvre et qu y a pas de gazoil , c est lui paye pour refermer, et qu on lui a dit qu on avais un pote a l ordre des avocat et que la semaine prochaine, on va se renseigner, pour voir si il est en accord avec ses loi.

quelqu un sais ???
0 x
chatam
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!

par chatam » 21/12/07, 13:17

Spécifiquement "détention d'huile" ça m'étonnerait (si l'huile est trouvée dans le réservoir là par contre ça prouve qu'il y a utilisation illégale en tant que carburant...)
Il y a par contre une règlementation sur la détention de grandes quantités de substances inflammables à cause des risques en cas d'incendie...si la cave est remplie de bidons...voir la règlementation de copropriété...
0 x
ken
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie

par ken » 21/12/07, 13:22

apparament c est de l'huile alimentaire, donc qui peux interdire de posseder de l huile alimentaire pour sa consommation personnel ????
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
x 11377

par Christophe » 21/12/07, 13:35

C'est quoi un HUISSIER DE MES COUY ?

Un hussier est mandaté par un tribunal non?

Tout seul il ne peut rien faire...enfin je crois.
0 x
Flytox
Modérateur
Modérateur
x 883

par Flytox » 21/12/07, 13:35

Bonjour à tous

Pour avoir l'info, tu vas chez ton assureur sans te nommer ( pas à l'agence ou tu vas d'habitude), et tu lui dis j'ai tel type de contrat chez vous. Quelle est la réglementation qui concerne les produit inflammables ( huile domestique), dans tel type de copropriété etc...
ils vont te répondre , ils préfèrent faire du préventif que payer quand le client à fait une connerie. :mrgreen:

A+
0 x
La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie.
[Eugène Ionesco]
http://www.editions-harmattan.fr/index. ... te&no=4132
ken
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie

par ken » 21/12/07, 13:38

Christophe a écrit :C'est quoi un HUISSIER DE MES COUY ?

Un hussier est mandaté par un tribunal non?

Tout seul il ne peut rien faire...enfin je crois.

ou huissier de mes burne , au litteraire figuré,

c est le syndic qui l a payé, a la demande de 2/3 delateur, qui aurais merité la tonsure , y a 40 ans.
0 x
jonule
Econologue expert
Econologue expert

par jonule » 21/12/07, 14:17

ken a écrit :apparament c est de l'huile alimentaire, donc qui peux interdire de posseder de l huile alimentaire pour sa consommation personnel ????

personne, ken !
0 x
ken
J'apprends l'éconologie
J'apprends l'éconologie

par ken » 21/12/07, 14:29

salu JOn

fais chier je peux pas les ligoter, les 3 balance, dans la cave,
leur famille risque de savoir que c est moi, et sequestration avec preuve , c est chiant, c est condanable.

le seul moyen, c est d etre legal au niveau de la possesion de lesieur dans sa cave
0 x
jonule
Econologue expert
Econologue expert

par jonule » 21/12/07, 14:43

HI !
je serais toi je rajouterai des boites de concentré de tomate, histoire de ! :lol:
0 x
Christine
Grand Econologue
Grand Econologue
x 1

par Christine » 21/12/07, 15:13

C'est bien jolie cette histoire mais t'avais combien de litres en tout?
0 x

Revenir vers « Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles... »