Petition contre la taxe internet

Economie actuelle et développement durable sont-ils compatibles? PIB, croissance (à tout prix), développement économique, inflation...Comment concillier l'économie actuelle avec l'environnement et le développement durable.
Avatar de l’utilisateur
toto65
Bon éconologue!
Bon éconologue!
Messages : 490
Inscription : 30/11/06, 20:01

Petition contre la taxe internet




par toto65 » 31/01/07, 12:00

Je vois sur le net une levé de bouclier se mettre en place contre la future taxe internet.
Je vous propose deux liens sur ce sujet. Le but de mon message et de vous informer et pas de polémiquer.
Christophe si un sujet de ce type est ouvert je supprime celui ci. Avec ton accord. Je ne l'ai pas trouvé en recherche.

http://www.freenews.fr/index.php?itemid=4325

http://www.berrebi.org/2007/01/29/signe ... rnet-vite/
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79674
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11213




par Christophe » 31/01/07, 12:36

Il ne me semble pas qu'on ait déjà parlé ce ceci...Pour ce qui est du sujet...elle est censée financer quoi cette taxe?
0 x
jonule
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 2404
Inscription : 15/03/05, 12:11




par jonule » 31/01/07, 13:19

aha un impot pour les provideurs internat (FAI) c'est les utilisateurs qui vont être contents, je pense à ceux qui sont à la campagne qui ne sont pas dégroupés etc bien sur ...

"
Le groupe Iliad, maison mère de Free s'engage contre un projet de loi qui vise à instaurer un nouvel impôt auprès des fournisseurs d'accès à internet.

Cet impôt qui aurait pour but de soutenir (encore...) la production audiovisuelle entrainerait - selon la maison mère de Free - si il est voté une hausse des tarifs pour les abonnés et/ou pour les chaînes de télévision diffusées sur ADSL.
"

style taxe audiovisuelle, mais internet ! mais bien sur quelle idée ... je préfèrerai du pértole svp ! :lol:

surtout que si c'est pas eux qui la payent c'est nous qui la paieront !
0 x

Revenir vers « Economie et finance, durabilité, croissance, PIB, fiscalités écologiques »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 102 invités