[EDIT] Salut à tous: je précise juste que ce n'est pas moi qui ait initié ce fil
....il manque aussi quelques posts avant...
— Obamot (le Mar 30 Mar 2010, 00:44)
recyclinage a écrit :je vais bientôt arriver à l'anniversaire de mes 10 ans de recherche d'emploi
...mwouais, si je calcule bien tu serais au chômage depuis l'âge de 19ans? C'est triste. Excuses-moi d'être brutal, mais pendant ces dix ans, tu n'as pas pris de cours pour améliorer ton français écrit? Car c'est bien dans l'écrit que tu projettes ton avenir au vu de tes interventions sur ce forum et au vu de tes productions sur le net (Je dis ça même si tu as fait quelques efforts pour ton site web et on t'encourage à persévérer, mais ça n'a pas été fait sérieusement, il y a encore des fautes)...
Il faudrait savoir: soit tu cherches sérieusement un emploi depuis dix ans auquel cas tu n'as pas encore pu – hélas – construire de carrière ou soit tu fais une carrière artistique?recyclinage a écrit :je recherche des fonds pour continuer ma carrière artistique
Qu'on soit bien clair, ce n'est pas une critique, mais un regard critique de quelqu'un qui souhaite que tu poses un regard sur toi même, sans complaisance afin que tu te réveilles.
Carrière artistique, si on veut, mais dans quel domaine? Ou chercheur d'emploi, mais dans quel domaine?