Bonjour à tous,
Je réalise mon mémoire de fin d'études sur l'authenticité des marques éthiques, et j'aimerais recueillir votre opinion via un questionnaire (en cliquant sur le lien ci-dessous). Cela ne prendra que 5 minutes, pas plus, c'est promis !
http://ieseg.az1.qualtrics.com/jfe/form ... Outon9X3Yq
Vos réponses seront traitées de façon anonyme, et ne seront exploitées que dans le cadre de ma recherche.
Si vous avez des questions ou des suggestions, sentez-vous libre de les exprimer sous ce post. Je vous invite également à le partager autour de vous, car j'ai besoin d'au minimum 200 réponses pour que ma recherche soit valide.
Merci d'avance pour votre aide et votre temps !
Enquête - Consommation éthique
-
- Je découvre l'éconologie
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 2 Réponses
- 5757 Vues
-
Dernier message par FeliciePF
Consulter le dernier message
15/04/21, 13:22Un sujet posté dans le forum : Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces
-
- 2 Réponses
- 5343 Vues
-
Dernier message par cortejuan
26/12/10, 11:25Un sujet posté dans le forum : Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces
-
- 3 Réponses
- 8944 Vues
-
Dernier message par Christophe
14/08/07, 11:53Un sujet posté dans le forum : Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces
Revenir vers « Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces »