Réduire sa facture téléphonique

Consommation et alimentation durables et responsables, trucs et astuces au quotidien pour réduire ses consommations d'énergie et d'eau, ses déchets...Mieux manger: préparations et recettes, trouver des aliments sains, de saison et locaux, informations sur la conservation alimentaire...
Jiher
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 23/10/06, 00:16

Réduire sa facture téléphonique




par Jiher » 23/10/06, 00:33

Je ne sais pas :idea: si il y a un impact direct sur l'écologie, mais certainement sur nos portefeuilles ce qui permettra d'utiliser l'argent restant pour des solutions plus écologiques dans d'autres domaines. Enfin voilà, je conseil à tout ceux qui veulent faire des économies au téléphone de visiter le site GratosTEL : SPAM permet de téléphoner moins cher ou gratuitement depuis téléphone fixe, mobile ou PC. Solution Wi-Fi, VoIP, cartes téléphoniques, passerelles GSM Free Mobile.

Exemple : Téléréduc SPAM téléphoner moins cher ou tarif local vers l'International, sans engagement depuis sa ligne de téléphone fixe.

Autre exemple : passerelle GSM Free Mobile, pour téléphoner gratuitement depuis son mobile : SPAM
0 x
GratosTEL : téléphoner moins cher ou gratuitement depuis votre téléphone fixe, mobile ou PC du monde entier vers le monde entier. + Wi-Fi, VoIP, Cartes téléphoniques, Passerelle GSM Free mobile...
Mido66
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 56
Inscription : 07/05/09, 11:51




par Mido66 » 17/05/09, 17:14

un site pour appeler gratuitement fixe et MOBILE

mylivio.com/entry.action

vous n'avez plus qu'à suivre la procédure
c'est entièrement GRATUIT... sans appareil à acheter, sans abonnement etc ...
à savoir, lorsque vous appelez un correspondant il sa passe environ 1 minutes après avoir décroché pour que l'appel aboutisse donc,
avertissez dans un premier temps votre correspondant qu'il devra patienter environ une minutes après avoir décroché mais ceci en vaut la peins, des appels mobile gratuit ça ne cours pas les rues
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 17/05/09, 18:36

Jiher, çà sent le spam ton post :evil:
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Mido66
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 56
Inscription : 07/05/09, 11:51




par Mido66 » 17/05/09, 18:42

!!!!!!!!!!!
Le temps perdu à répondre vous auriez pu tester et si c'était un SPAM
alors vous auriez pu poster
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 17/05/09, 21:48

je suis allé sur le site, c'est un site commercial, et à priori, rien de gratuit, si ce n'est des appels si on en paie d'autre.
Sorry, pour moi, tous les renvois de sites de nouveaux abonnés sont suspects , et j'ai de bonnes raisons de le croire.
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Mido66
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 56
Inscription : 07/05/09, 11:51




par Mido66 » 17/05/09, 22:10

Attendez, je crois qu'il y a une petite confusion,
à qui vous adressez vous? à Jlher ou à mido66
jiher écrivez sur "Telereduc" "Passerelle GSM free etc"

moi je suis mido66 et je vous parlez de
mylivio.com/entry.action
ou il n'y a rien de commercial, je fais des appel presque tout les jour.

vous donnez une adresse mail, on vous envoie un code, vous configurez le numéro de mobile ou fixe que vous désirez appeler, un lien est créé, vous collez ce lien sur le bloc-notes vous l'enregistrez au format "html" vous cliquez dessus et vous appelez votre correspondant point.
il n'y a rien de mercantile.
0 x
papy33
Je découvre l'éconologie
Je découvre l'éconologie
Messages : 1
Inscription : 23/04/09, 01:22
Localisation : gironde

réduire facture téléphonique




par papy33 » 17/05/09, 23:42

bien sur prestation gratuite mais en acceptant les conditions
générales par l'intermédiaire des cookies (obligatoires)
on s'expose a livrer ses habitudes et donner ces fameuses
habitudes a d'autres tiers (bien lire les conditions générales)
amicalement
0 x
Avatar de l’utilisateur
elephant
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6646
Inscription : 28/07/06, 21:25
Localisation : Charleroi, centre du monde....
x 7




par elephant » 18/05/09, 09:00

J'ai bien précisé dans mon message: " Jiher, ca..."
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79674
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11214




par Christophe » 18/05/09, 10:10

C'est gratuit mais faut s'inscrire et donner ses données personnelle...

Je ne comprends pas bien l'intérêt par rapport à la VOIP ? Ah c'est de pouvoir le donner à ceux qui n'y ont pas encore accès ?

Vérouillage ou pas?
0 x
futuranat
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 64
Inscription : 14/11/08, 16:09




par futuranat » 22/05/09, 10:11

attendez, moi j'aimerais bien savoir comment ça peut exister ce genre de site... il y a quelque chose de louche! de toute façon ac les abonnements type free ou neuf, on a déjà les appels illimités vers les fixes! bref, si vous pouvez m'expliquer un peu
0 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 99 invités