Damien Saez, ou Saez tout court, revient sur le devant de la scène mais son comeback a un vilain parfum de scandale.
Le chanteur fera son retour dans les bacs le 29 mars avec un album intitulé J'accuse et des affiches promotionnelles devaient être mise en circulation, comme pour n'importe quel artiste.
Seulement voilà, la pochette de son prochain disque n'a pas plu à tout le monde, et particulièrement aux responsables du métro parisien qui ont refusé de la voir collée dans leurs couloirs.
Pourquoi ? Parce que sur l'affiche, on peut voir une femme nue, assise nonchalamment dans un caddie de supermarché.
Source et suite: http://www.staragora.com/news/damien-sa ... tro/389066
Je pense que ce qui est censuré dans ce "scandale" c'est surtout la dénonciation du message de fond de Damien Saez: la société de consommation (de merde...) et la perte des valeurs qui font notre humanité... mais qui sont si néfastes à l'économie "financière" !!
Mais ce ptit "scandale" a du bon, car comme disait DeGaulle,"Parlez de moi en mal, parlez de moi en bien, mais de grâce, citez mon nom"; il permet de faire parler (et parler de) son auteur...engagé!