Dossier "complet" sur les énergies alternatives
Dossier "complet" sur les énergies alternatives.
En tout cas une "bonne" synthese en pdf sur
infomysteres.com
En tout cas une "bonne" synthese en pdf sur
infomysteres.com
0 x
"Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !" (Coluche)
-
- Modérateur
- x 11385
Attention aux sites trop esotériques qui décrédibilsent notre action commune qu'est l'econologie !!
Pourtant le dossier en question est "potable" :
http://www.infomysteres.com/fichiers/en ... atives.pdf
Par contre je sais pas qui est l'auteur de ce document mais ces propos : "Techniquement il s'agit d'une modification assez simple pouvant être effectuée sur n'importe quel moteur existant essence ou diesel. L'idée principale est de récupérer une partie de la chaleur ( pertes thermiques ) des gaz d'échappement afin de prétraiter le carburant et l'air d'admission ( mélange hydrocarburé )."
Ce sont mes phrases mot pour mot...il aurait été sympa de citer au moins les sources dans ce .pdf...
Pourtant le dossier en question est "potable" :
http://www.infomysteres.com/fichiers/en ... atives.pdf
Par contre je sais pas qui est l'auteur de ce document mais ces propos : "Techniquement il s'agit d'une modification assez simple pouvant être effectuée sur n'importe quel moteur existant essence ou diesel. L'idée principale est de récupérer une partie de la chaleur ( pertes thermiques ) des gaz d'échappement afin de prétraiter le carburant et l'air d'admission ( mélange hydrocarburé )."
Ce sont mes phrases mot pour mot...il aurait été sympa de citer au moins les sources dans ce .pdf...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
tu sais bien que la plupart des sites de ce type couvrent beaucoup de sujets credibles, moins, peu ou pas du tout credibles, à nous
lecteur de prendre ce qui nous interesse et oublier le reste.
Pour ce qui est des personnes qui ne feraient pas la difference entre tous ces sujets, c'est qu'il n'on probablement pas pas une
"âme" d'econologue ........non?
oui j'ai trouvé dommage de ne pas trouver de lien avec econologie
lecteur de prendre ce qui nous interesse et oublier le reste.
Pour ce qui est des personnes qui ne feraient pas la difference entre tous ces sujets, c'est qu'il n'on probablement pas pas une
"âme" d'econologue ........non?
oui j'ai trouvé dommage de ne pas trouver de lien avec econologie
0 x
"Réfléchir ne devrait-il pas être enseigné à l'école plutôt que d'y faire apprendre par cœur des faits qui ne sont pas tous avérés ?"
pour ce qui est de chauffer, le carburant à l' admission ,il y avait des carbu. "pog" je croie, sur tracteur fordson( années 30)
pour l'énergie des marrée , il y à des systemes interressant
pour l'énergie des marrée , il y à des systemes interressant
0 x
-
- Modérateur
- x 11385
Re: Dossier "complet" sur les énergies alternative
denis a écrit :pour ce qui est de chauffer, le carburant à l' admission ,il y avait des carbu. "pog" je croie, sur tracteur fordson( années 30)
Pogue je crois Cela marchait trés bien, c'était deja le principe de pantone : prétraiter le carburant avant combustion.
Rumeur qui m'étonnerait pas qu'elle soit fondée : Les pétroliers pas trés contents des résultats ont inséré alors à cette période le plomb qui est un anti catalyseur et qui rendait le procédé de Pogue caduque...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
un complot déja!
je sais que les voitures avant-guerre supportent tres bien le sans plomb ( les sieges de soupapes ne craignent rien) ,par contre au temps de la traction, ça se gate...
le plomb aurrait été introduit à cause du manque de calité des matieres premmiere durant les pénuries , cela expliquerai peut etre plus facilement, les petroliers à l'époque devait se frotter les mains( supposition )
je sais que les voitures avant-guerre supportent tres bien le sans plomb ( les sieges de soupapes ne craignent rien) ,par contre au temps de la traction, ça se gate...
le plomb aurrait été introduit à cause du manque de calité des matieres premmiere durant les pénuries , cela expliquerai peut etre plus facilement, les petroliers à l'époque devait se frotter les mains( supposition )
0 x
tu confirme le complot!
Alors avec l'essence sans plomb c'est de nouveau possible??
Alors avec l'essence sans plomb c'est de nouveau possible??
0 x
-