Sarkozy zéro en écologie
- nonoLeRobot
- Kyot'Home Master
- x 13
Sarkozy zéro en écologie
Bon je ne vous apprends rien de nouveau c'est juste que je pensais qu'il faudrait que ça sorte un peu du forum de éconologie:
J'ai changé l'éditorial de Kyot-home pour ça http://www.kyot-home.com et je voulais le poser aussi en news sur éconologie, mais je ne vois pas commant faire (Chris. y a plus de bouton).
Si vous avez d'autres bons arguments (pas juste qu'il est petit et cocu ;-) )
J'ai changé l'éditorial de Kyot-home pour ça http://www.kyot-home.com et je voulais le poser aussi en news sur éconologie, mais je ne vois pas commant faire (Chris. y a plus de bouton).
Si vous avez d'autres bons arguments (pas juste qu'il est petit et cocu ;-) )
0 x
- zac
- Chercheur moteur pantone
- x 2
Re: N.Sarkosy zéro en écologie
nonoLeRobot a écrit :Si vous avez d'autres bons arguments (pas juste qu'il est petit et cocu ;-) )
t'as oublier les talonettes
mais tout ça c'est anecdotique; le problème c'est un caractériel (syndrome napoléon ou du petit) .
A-t-on le droit (humainement) de confier la direction d'un pays et de ses armées (nucléarisées) à quelqu'un qui péte les plombs toutes les 5mn,qui institue la menace comme système de dialogue et qui ,de plus, a échouer dans TOUS les domaine ou il a eu du pouvoir.
Voir son passage au finance (tous les records d'augmentation de la dette battus)
Son passage à l'intérieur laisse une augmentation de la criminalitée record et plus grave il a instauré la haine, par mimétisme probablement, entre des gens qui se cotoyaient avant sans problèmes.
Il fait faire sa campagne par les plus gros pollueurs de la planète et à bien engraissé ses potes (voir fogeard pour le plus récent). A part ça que du vent et des discourts.
@+
0 x
Dit le zèbre,homme libre (race en voie d'extinction)
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
C'est pas parce que je suis con que j'éssaye pas de faire des choses intélligentes.
-
- Econologue expert
- x 2
A se pisser dessus cette vidéo. Merci Zac.
J'adore les commentateurs qui ne prononcent jamais son nom sans une petite formule du style "que sa mémoire soit glorifiée sur 10 générations"
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
-
- Modérateur
- x 11421
Targol a écrit :A se pisser dessus cette vidéo. Merci Zac.
Euh 8ieme mandat...c'est pas si drôle que ca...
Par contre la partie avec les religions pas mal pas mal...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
- elephant
- Econologue expert
- x 7
trop court, cette vidéo !
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
-
- Econologue expert
- x 2
Christophe a écrit :Euh 8ieme mandat...c'est pas si drôle que ca...
Si je rigole pas, je pleure.
Je préfère utiliser mon énergie (renouvelable bien sûr) pour tenter d'aller capter un peu d'oxygène en surface.
En outre, j'ai beau avoir le moral au plus bas après ce premier tour, je me refuse à imaginer que les français se laisseraient confisquer leurs droits à ce point là.
Car su tu "lis entre les lignes", la France que décrit ce "reportage" ressemble plus à l'URSS de Staline, à la Chine de Mao qu'à la France qu'on connait.
0 x
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste." K.E.Boulding
-
- Modérateur
- x 11421
Christophe a écrit :Et une vidéo de plus (déjà vue sur le forum mais je la repasse pour ceux qui l'aurait loupée):
La preuve de l'incompétence et incapacité de l'UMP à résoudre les problèmes d'environnement.
Le passage le plus intéressant se situe à 5:40...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-