Bonjour
J'ai été contacté un jour sur msn par une personne qui s'employa à essayer de me vendre ce système (sans les explications techniques toutefois).
Cette conversation, que j'ai enregistrée, vaut réellement le coup d'oeil : selon mon vendeur, ce produit est interdit à la vente par le gouvernement français en dépit de ses capacités incroyables d'économie d'essence (-25% de consommation et -50% sur la facture d'essence, allez savoir par quel miracle une baisse de 25% de consommation permet de payer 50% en moins). La raison de cette interdiction était simple selon mon interlocuteur : cette invention est le fait de quelques inventeurs germano-canadiens, or le gouvernement français a été vexé que ses brillants scientifiques n'aient pas découvert eux-mêmes un système aussi simple et aussi génial, il a donc menacé de mort les scientifiques à l'origine de la découverte en leur demandant de leur donner les plans du système afin que la France puisse revendiquer en propre ce système.
Bref, je vous passe les détails mais j'ai passé une heure assez divertissante à discuter avec cet individu. Après l'avoir laissé s'empétrer dans les tréfonds de ses contradictions je lui ai enfin avoué que je n'avais pas de voiture. Pour ceux qui sont interessés je peux leur transmettre cette conversation pour le moins cocasse
ci dessous la référence de cette page croustillante
http://forums.futura-sciences.com/archi ... hatec.html