L'Europe en 2025. Que du bonheur!
L'Europe en 2025. Que du bonheur!
http://www.dw-world.de/dw/article/0,214 ... 35,00.html
le "geant entravé".
une étude prévisionnelle sur la situation globale parle de l'europe dans 15 ans.
au programme: problèmes économiques, eurosepticisme, problèmes d'immigration, nationalisme, insécurité, papy boom, tensions nucléaires internationales.
par contre pas de problème pour l'europe de l'est, qui elle sera sous le contrôle du crime organisé.
le "geant entravé".
une étude prévisionnelle sur la situation globale parle de l'europe dans 15 ans.
au programme: problèmes économiques, eurosepticisme, problèmes d'immigration, nationalisme, insécurité, papy boom, tensions nucléaires internationales.
par contre pas de problème pour l'europe de l'est, qui elle sera sous le contrôle du crime organisé.
0 x
- Lietseu
- Econologue expert
- x 4
Hum, à mon sens les organisations criminelles dirigent déjà toute la planète depuis des siècles !
Ce que l'on raconte dans ce papier est si évident que c'est à pleurer de découragement!
Nous fonçons dans le mur à pleine vitesse parce que certains on décidé que cela se passerait comme ça et pas autrement…
Personnellement je suis au courant de tout ça, depuis +/- 35 ans, je ne m'étonne donc plus de rien du tout.
Ce qui n'empêchera pas de te souhaiter bienvenue sur econologie azerty !
Avec les salutations de Lietseu
Ce que l'on raconte dans ce papier est si évident que c'est à pleurer de découragement!
Nous fonçons dans le mur à pleine vitesse parce que certains on décidé que cela se passerait comme ça et pas autrement…
Personnellement je suis au courant de tout ça, depuis +/- 35 ans, je ne m'étonne donc plus de rien du tout.
Ce qui n'empêchera pas de te souhaiter bienvenue sur econologie azerty !
Avec les salutations de Lietseu
0 x
En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...
"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...
-
- Modérateur
- x 11380
Re: l'europe en 2025. que du bonheur
azerty a écrit :problèmes économiques, eurosepticisme, problèmes d'immigration, nationalisme, insécurité, papy boom
C'est pas dans 15 ans ça!! C'était hier et c'est aujourd'hui!
Pourquoi et comment Sarkoléon a été élu selon vous? Réponses (en partie) en gras!
Dernière édition par Christophe le 21/11/08, 16:59, édité 1 fois.
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Je comprends l'éconologie
le plus terribe ce sont les personnes qui votent toujours pour es même et quand je dis les même ce n'est pas une question de personne, ni de parti , mais de partis qui vont dans la même direction .... il suffit de voir les dernieres elections : les 4 premiers partis ont tous a quelques nuances près , la même direction ... "toujours tout droit ! "
0 x
- Gregconstruct
- Econologue expert
-
- Modérateur
- x 11380
On n'est pas obligé d'accepter en croisant les bras!
[Mode Megalo ON]
L'éconologie peut sauver l'économie du futur !!!
[Mode Megalo OFF]
https://www.econologie.com/forums/la-crise-l ... t6570.html
[Mode Megalo ON]
L'éconologie peut sauver l'économie du futur !!!
[Mode Megalo OFF]
https://www.econologie.com/forums/la-crise-l ... t6570.html
0 x
- Gregconstruct
- Econologue expert
-
- Je comprends l'éconologie
-
- Modérateur
- x 11380
Je (et suis loin d'être le seul) pense qu'on est dans une période charnière d'évolution majeure de la société...qui passera d'une société de surexploitation égoïste basé sur les instinct de survie de l'homme à une société plus respectueuse de son environnement, au sens large c'est à dire les autres humains compris!
Si elle se fait sans violence ca serait une première dans l'histoire de l'humanité...maintenant, est ce qu'un crash boursier c'est de la violence? D'une certaine manière oui...
Si elle se fait sans violence ca serait une première dans l'histoire de l'humanité...maintenant, est ce qu'un crash boursier c'est de la violence? D'une certaine manière oui...
0 x
-