J'ai testé cette "loupiotte" de secours
Je m'en suis servi aujourd'hui, 30 minutes environ, sans pb, pour intervenir dans mon tableau élec, à l'entrée de la cave.
Alors, en début de moi, généralement, entre le 1 et le 4, vous l'avez à 1.79€, petit prix, petit risque.
Bon, 60W..... j'aurai dit au mieux 5 W, les 60W doit être des "W musicaux" ou équivalent en lux ....
C'est fournit avec un bout de cordon usb, et le crochet ...
2 intensités lumineuses, et un mode "flash".
J'ai pas encore testé une décharge compète ...
J'ai ouvert, et pas vu le type de batterie à l'intérieur, ça à l'air d'être moulé dans une résine. En tous les cas pas une 18650.
J'ai testé une LED Aliexpress de 60W ...
J'ai testé une LED Aliexpress de 60W ...
0 x
hmmmmm, hummmmmmmmmmmmmm, hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmmmmmmmmm, hein, hummmmmmmmmmmmmm.
-
- Modérateur
- x 11377
Re: J'ai testé une LED Aliexpress de 60W ...
Ne le prends pas mal mais Phil, on dirait que t'aimes bien les fausses bonnes affaires...puisque c'est pas la première fois qu'on te prend la main dans le panier pourri d'Ali !
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
Si ce n'est, qu'à priori, ça fait le job, en 5W, sans doute, mais à 1.79€, ça le fait.
Et début de mois prochain, j'en reprends 2....
Je n'avais pas mis ce titre là, car je comptais faire d'autre test que la "lampe".
J'ai un tas d'autre truc ...
Et début de mois prochain, j'en reprends 2....
Je n'avais pas mis ce titre là, car je comptais faire d'autre test que la "lampe".
J'ai un tas d'autre truc ...
0 x
hmmmmm, hummmmmmmmmmmmmm, hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmmmmmmmmm, hein, hummmmmmmmmmmmmm.
-
- Modérateur
- x 11377
Si c'était vendu pour 60W équivalents incandescence alors oui...elle fait le job...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
J'ai re-demonté, et en fait c'est bien une 18650, elle est placèe sur le diamètre , et pas en hauteur.
J'ai aussi testé cette sonnette avec caméra.
Tu reçois une notification sur le téléphone, bon 5 bonnes secondes, tu vois qui est à la porte, et tu peux parler avec, son pas très puissant.
https://fr.aliexpress.com/item/1005005266340342.html
On peux l'avoir en cherchant bien à moins de 10€.
Depuis 1.5 mois, je ne l'ai pas encore rechargée.
Mon épouse reçoit aussi les notifications.
Tu as un petit récepteur pour le "drelin-drelin", que tu branches où tu veux dans la maison, en usb, à condition d'être en zone de couverture, bien sûr.
J'ai aussi testé cette sonnette avec caméra.
Tu reçois une notification sur le téléphone, bon 5 bonnes secondes, tu vois qui est à la porte, et tu peux parler avec, son pas très puissant.
https://fr.aliexpress.com/item/1005005266340342.html
On peux l'avoir en cherchant bien à moins de 10€.
Depuis 1.5 mois, je ne l'ai pas encore rechargée.
Mon épouse reçoit aussi les notifications.
Tu as un petit récepteur pour le "drelin-drelin", que tu branches où tu veux dans la maison, en usb, à condition d'être en zone de couverture, bien sûr.
0 x
-
- Econologue expert
- x 5888
...ces lampes sont très en vogue en Asie, puisque en position "auto" et associées à un petit panneau solaire, elles simulent une présence humaine sur des sites inhabités... On en a installé 3 durant le projet d'autonomie auquel je participe…
la lampe est placée délibérément à l'intérieur (alors que les locaux les mettent à l'extérieur, ce qui n'est pas franchement recommandé)
les 80 watt sont données à 420 lumen, pas moins car y'a des journées où le temps est couvert et il faut encore obtenir une lueur en début de soirée...
Donc si tu peux donner le lien, ça peut être utile de comparer et/ou avoir un bulbe de secours...
la lampe est placée délibérément à l'intérieur (alors que les locaux les mettent à l'extérieur, ce qui n'est pas franchement recommandé)
les 80 watt sont données à 420 lumen, pas moins car y'a des journées où le temps est couvert et il faut encore obtenir une lueur en début de soirée...
Donc si tu peux donner le lien, ça peut être utile de comparer et/ou avoir un bulbe de secours...
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Faut que je cherche, car pour avoir ces prix là, j'ai l'appli sur le téléphone, avec un autre mail, sinon, c'est environ 4€ ....
Sur le téléphone, tu prends 3 articles pour 5.99€, et tu en trouves.
Sur le téléphone, tu prends 3 articles pour 5.99€, et tu en trouves.
0 x
-