Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

Les transports et nouveaux transports: énergies, pollution, innovations moteur, concept car, véhicules hybrides, prototypes, dépollution, normes antipollution, taxe. Modes de transport non individuels: transports en commun, organisation, carsharing ou covoiturage. Les transports sans ou avec moins de pétrole.
rudy
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 62
Inscription : 23/08/10, 11:41
x 1

Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

par rudy » 01/03/16, 16:19

Bonjour mes respects a tout le monde.

Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique si nous faisions nos rayon de soleil nous mêmes.

Je ne vois que des gens qui se plaignent beaucoup , si l'on cherche nous mêmes un moyens de remédié a ses phénomènes de pollution en tout genre .

Surtout ce qui surtaxe nos portefeuille , il y a un nouveau proverbe dans le nord de l'europe ( il faut savoir choisir se chauffer ou manger ) si c'est pas malheureux de voir de telles choses en l'an 2016.

Ils nous disaient < pour l'an 2000 les voitures volerons et les humains ne travaillerons plus >

Enfin il reste l'espoir et nos yeux pour pleurer c'est déjà cela .

La grande sagesse s'impose .


Edit Capt_Maloche 09-03-2015

Rudy doit être un bon vendeur d'aspirateurs :cry: que des messages indirects chiants à lire

Retour aux source :
1) on ne peut tirer de l'énergie d'une force constante
2) pour le faire il faut que cette force soit variable

C'est ce l'on fait déjà avec des usines marémotrices
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79677
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11221

Re: Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

par Christophe » 01/03/16, 16:23

rudy a écrit :Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique si nous faisions nos rayon de soleil nous mêmes.


N'attends pas grand chose de la gravitation tant qu'on aura pas découvert l'anti gravité (si cela se découvre un jour) !!

Le seul moyen d'utiliser la gravitation actuellement, c'est l'utilisation des marées: usines marémotrices (rares...trop) et hydroliennes qui utilisent les marées chaque jour.

Exemple avec l'usine de la Rance: energies-renouvelables/hydrolienne-usine-maremotrice-de-la-rance-t1440.html

Reste sage donc... :)
1 x
Avatar de l’utilisateur
Gaston
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1910
Inscription : 04/10/10, 11:37
x 88

Re: Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

par Gaston » 01/03/16, 16:35

Je ne comprends pas bien le(s) sujet(s) de discussion proposé par rudy :oops:

C'est nouveau cette façon de s'exprimer sans verbe :?:
1 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79677
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11221

Re: Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

par Christophe » 01/03/16, 16:42

Peut-être trop de sagesse, comprendre nouveau langage, Padawan Gaston, tu dois!
1 x
rudy
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 62
Inscription : 23/08/10, 11:41
x 1

Re: Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

par rudy » 01/03/16, 16:46

Bonjour Gaston
Non, la est pas la question êtres ou ne pas êtres , beaucoup n'aime pas beaucoup lire donc on économise la distance .


La sagesse est de mise.
0 x
Avatar de l’utilisateur
Gaston
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1910
Inscription : 04/10/10, 11:37
x 88

Re: Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

par Gaston » 01/03/16, 16:56

rudy a écrit :beaucoup n'aime pas beaucoup lire donc on économise la distance .
Quand on prend trop de raccourcis, on n'arrive pas à faire passer le message :?

Donc ?
Une petite explication sur ton premier post :?:
Tu veux parler de quoi :?: :?:

Merci.
0 x
rudy
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie
Messages : 62
Inscription : 23/08/10, 11:41
x 1

Re: Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

par rudy » 01/03/16, 17:17

Pas grand choses juste qu'il y a des moyens de faire mais que tout le monde ou presque fait semblant de chercher ,cela devient un hoby de discrédité sur internet , que de toutes façons les choses sont faites pour tout occulté , que je fait tout pour réactualiser des choses qui ont étés oubliées ou cachée , il y a plus de 40 ans que je cherche que j'ai découvert beaucoup de choses , que j'ai aussi commencer a publiés sur Google etc...

désoler maintenant j'ai beaucoup a faire donc je me remet au travail de dessins sur PC.

Bonne soirée a tousssss.

la sagesse est de rigueur .
0 x
Avatar de l’utilisateur
Gaston
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 1910
Inscription : 04/10/10, 11:37
x 88

Re: Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

par Gaston » 01/03/16, 17:28

Dans le genre "Je sais tout, mais je dirais rien", une nouvelle version : "Il faut que ça se sache, mais j'ai pas le temps"

Merci pour la réponse, cette fois, j'ai compris : Je te laisse dessiner (c'est plus sage).

:twisted: :mrgreen:
2 x
piedalu
x 17

Re: Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

par piedalu » 01/03/16, 18:48

Laisse béton Rudy.
Y a qu'à voir "Le gain d'énergie" la façon dont cela a tourner en eau de boudin.
1 x
Obamot
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 29115
Inscription : 22/08/09, 22:38
Localisation : regio genevesis
x 5735

Re: Energie libre gratuite par transformation de l'attraction terrestre en force mécanique.

par Obamot » 01/03/16, 20:19

Salut Rudy,

La révolution prolétarienne a bien eu lieu (lol), s'agissant de réduire les individus à leur propre insignifiance.
Ce qui est oublié, occulté/caché, c'est le métamérisme voulu entre couleurs politiques où les citoyens lambda n'ont pas été briffés pour décoder le manège (mais des économistes, pas si sûr...)

Tout cela tourne définitivement autour des moyens mis en œuvre pour différencier le classes sociales! La propriété privée est l'un de ce moyes qui font exception à ce que je dis comme pardigme de départ (non sans humour ...noir).

Si ça peut aider à la comprenette de ce GROS TRUC que sont les mécanismes de régulation du "vivre ensemble" ou je balbutie.

Pour les questions des lois de la physique, question judicieuse que la tienne, à la force marémotrice il faut rajouter le turbinage inverse de l'eau dans les barages aux heures creuses pour les remplir (et la création de réservoir/plans d'eau dédiés, je n'en vois pas d'autre excepté un projet dans les colonnes d'une certaine presse, mais qui n'est pas parvenu jusqu'à son avènement.
J'ai pas retrouvé l'article mais ceci: http://blog.slate.fr/globule-et-telesco ... a-lumiere/
1 x

 


  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Revenir vers « Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation... »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 147 invités