Idées de transports de demain : science fiction ou réalité ?
Idées de transports de demain : science fiction ou réalité ?
Bonjour,
Voici quelques réflexions sur le thème de la S.F et des transports :
http://spicilege.free.fr/trance
J'ai fais de mon mieux pour trouver la bonne catégorie de forum, aussi j'aurais bien aimé avoir quelques avis concernant ces questions.
Merci.
Voici quelques réflexions sur le thème de la S.F et des transports :
http://spicilege.free.fr/trance
J'ai fais de mon mieux pour trouver la bonne catégorie de forum, aussi j'aurais bien aimé avoir quelques avis concernant ces questions.
Merci.
0 x
-
- Modérateur
- x 11423
Drôle
Mais comme tu le dis : c'est de la science-fiction...
Edit : je vois pas ou sont les questions par contre...
Mais comme tu le dis : c'est de la science-fiction...
Edit : je vois pas ou sont les questions par contre...
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
Transports
Très judicieux, merci.
Mais il est possible d’évoluer de multiples façons : Positivement, négativement, temporellement, géographiquement… Et même biologiquement (j’espère ne rien oublier.)
C’est en cela qu’il ne faut pas trop sous-estimer la S.F, à mon avis, comme tout autre manoeuvre d’anticipation, d’ailleurs...
Mais il est possible d’évoluer de multiples façons : Positivement, négativement, temporellement, géographiquement… Et même biologiquement (j’espère ne rien oublier.)
C’est en cela qu’il ne faut pas trop sous-estimer la S.F, à mon avis, comme tout autre manoeuvre d’anticipation, d’ailleurs...
0 x
La première grande découverte de l’être humain est très certainement le Feu. D’ailleurs à y réfléchir c’est vrai que le savoir est un peu comme un grand feu : Se battre pour se l’approprier ne sert pas à grand-chose.
-
- Modérateur
- x 11423
Oui il faut être visionnaire, quitte à passer pour un con, plutôt que d'etre refractaire à toute innovation...puisque le 2ieme ne fera jamais rien avancer !
Sinon j'aime bien ta signature mais je comprend pas la 2ieme phrase...
Sinon j'aime bien ta signature mais je comprend pas la 2ieme phrase...
0 x
- ex-océano
- Modérateur
- x 1
[MODE Blagues à 2 balles ON]
A proposer pour Marseille qui a des problèmes avec les déchets :
La CACAPULTE ! Hop et on envoie tout chez le voisin...
Mais ça marche déjà ! On le fait en envoyant nos déchets dans les pays du tiers monde
[MODE Blagues à 2 balles OFF]
A priori pour le jour d'aujourd'hui, l'important est de trouver le moyen de transport ayant le moins d'impact sur l'environnement, donc le moins énergivore (en pétrole s'entend).
A proposer pour Marseille qui a des problèmes avec les déchets :
La CACAPULTE ! Hop et on envoie tout chez le voisin...
Mais ça marche déjà ! On le fait en envoyant nos déchets dans les pays du tiers monde
[MODE Blagues à 2 balles OFF]
A priori pour le jour d'aujourd'hui, l'important est de trouver le moyen de transport ayant le moins d'impact sur l'environnement, donc le moins énergivore (en pétrole s'entend).
0 x
Transports
Christophe a écrit :Sinon j'aime bien ta signature mais je comprend pas la 2ieme phrase...
T’as jamais vu la guerre du feu ?
Cro-magnon qui se bagarre pour une lanterne, alors que le feu peut se trouver de multiple façon : Si un éclair tombe ou en frottant des silex. Le feu peut se propager également, tout comme le savoir on peut toujours essayer de se le garder pour soi un moment, mais c’est une erreur de croire qu’il nous appartient réellement…
Simple précision à propos de l'évolution : Cro-magnon, un singe, un débile mental, un habitant de la jungle ou un enfant peut-être considéré comme non évolué.
0 x
La première grande découverte de l’être humain est très certainement le Feu. D’ailleurs à y réfléchir c’est vrai que le savoir est un peu comme un grand feu : Se battre pour se l’approprier ne sert pas à grand-chose.
-
- Modérateur
- x 11423
Re: Transports
Spicilège a écrit :Simple précision à propos de l'évolution : Cro-magnon, un singe, un débile mental, un habitant de la jungle ou un enfant peut-être considéré comme non évolué.
Merci pour les précisions ca va mieux maintenant....dans ta liste t'as oublié : un bush non ?
0 x
- elephant
- Econologue expert
- x 7
la catapulte ! ouiiiiiiiiiiiiii, je retiens la catapulte !
( ne pas oublier de réinventer le parachute, non plus ! )
pour ta vision du dinausaure, repasse. Hier encore, je me suis encore fâché parce que il y a encore trop de 38 tonnes, qui ignorent que en Belgique, il leur est interdit de doubler par temps de pluie !
( ne pas oublier de réinventer le parachute, non plus ! )
pour ta vision du dinausaure, repasse. Hier encore, je me suis encore fâché parce que il y a encore trop de 38 tonnes, qui ignorent que en Belgique, il leur est interdit de doubler par temps de pluie !
0 x
éléphant: suprême éconologue honoraire..... pcq je suis trop frileux, pas assez riche et trop paresseux pour économiser vraiment le CO2 ! http://www.caroloo.be
-