ChronoDose, vite ma dose de vaccin (à moi, à moi, à moi...)

Comment rester en bonne santé et prévenir les risques et ses conséquences sur votre santé et la santé publique. Maladies professionnelles, risques industriels (amiante, pollutions de l'air, les ondes électromagnétiques...), risques de société (stress au travail, surconsommation de médicaments...) et individuels (tabac, alcool...).
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79805
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11288

ChronoDose, vite ma dose de vaccin (à moi, à moi, à moi...)




par Christophe » 11/05/21, 09:02

"Vite ma dose" le service dédié aux drogués du consumérisme ! Pour ceux qui sont pressés de devenir des OGM (oups...) pour retrouver furtivement une vie normale... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

« Vite ma dose » s'offre une extension pour trouver un créneau dans les 24 heures dès le mercredi 12 mai.

L’ingénieur Guillaume Rozier est sur tous les bords pour aider les Français à lutter contre la Covid-19. À l’origine du site CovidTracker pour suivre l’épidémie sous tous les angles et son moteur de recherche “Vite ma dose“ qui permet d’agréger tous les rendez-vous de vaccination disponibles sur toutes les plateformes (Doctolib, Maïa, KelDoc, etc). Les personnes de 50 ans et plus peuvent d’ailleurs s’y rendre dès aujourd’hui pour réserver un créneau à partir du lundi 10 mai.

Mais l’ingénieur ne s’arrête pas là, il annonce aujourd’hui sur RMC le lancement de « ChronoDose ».

Comment fonctionne ce nouvel outil ?

"On trouve ça dommage que des créneaux restent non pourvus car ce sont des doses qui vont dormir une nuit de plus dans un frigo. Cela ralentit la campagne de vaccination du gouvernement. On est en train de développer une nouvelle fonctionnalité, cela va s'appeler « ChronoDose », ça va permettre de trouver une dose de vaccination dans les 24h pour toute la population et vous verrez le nombre de créneau précis de vaccination", explique l’ingénieur Guillaume Rozier sur le plateau d’RMC.

Pour le moment, l’extension « ChronoDose » n’est pas encore disponible. Elle le sera d’ici à mercredi (date à laquelle la vaccination s’ouvre à tous). L'objectif, donc, de ce nouvel outil directement intégré à « vite ma dose » est de permettre aux Français « sans limite d’âge » de trouver une dose de vaccination dans les 24 heures.

5.000 créneaux de vaccination à pourvoir

“On va avoir le nombre précis du nombre de créneau de vaccination. Parce que les centres de vaccination loupent parfois plusieurs doses par créneau horaire“, souligne le fondateur de CovidTracker.

Selon le data Scientist “environ 5 000 créneaux de vaccination sont non pourvus pour aujourd’hui et demain, et on peut imaginer que la semaine prochaine ce sera la même chose“.


https://www.passeportsante.net/fr/Actua ... -24-heures

Voilà quoi ceci me fait penser :

0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79805
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11288

Re: ChronoDose, vite ma dose de vaccin (à moi, à moi, à moi...)




par Christophe » 11/05/21, 09:32

Un petit rappel de bon sens...me semble qu'on a pas encore parlé du prix des vaccins ici ?

Si c'est gratuit, c'est vous le produit !

maxresdefault.jpg
maxresdefault.jpg (104.56 Kio) Consulté 1733 fois






Même capital en parle : https://www.capital.fr/votre-carriere/q ... it-1298428
0 x
Macro
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 6844
Inscription : 04/12/08, 14:34
x 1893

Re: ChronoDose, vite ma dose de vaccin (à moi, à moi, à moi...)




par Macro » 11/05/21, 09:34

Ils auraient put faire un truc du genre "vaccineroo" ou "Uberpique"....

Voilà... J'esperai pouvoir me faire vacciner tranquilement avec un creneau dedié a ma classe d'age et ou professionelle....Ben non...Ca va etre la jungle.... :mrgreen:
0 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Biobombe
J'ai posté 500 messages!
J'ai posté 500 messages!
Messages : 681
Inscription : 02/10/20, 21:13
x 141

Re: ChronoDose, vite ma dose de vaccin (à moi, à moi, à moi...)




par Biobombe » 11/05/21, 09:43

Christophe a écrit :Un petit rappel de bon sens...me semble qu'on a pas encore parlé du prix des vaccins ici ?


Laissons passer les élections, le tiroir caisse sera pour après, à coup sûr.
0 x
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79805
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11288

Re: ChronoDose, vite ma dose de vaccin (à moi, à moi, à moi...)




par Christophe » 11/05/21, 09:54

Je pense que ce débat va bien au delà des élections...tout simplement car il est mondial !

Je pense à Kingsman du coup...jsépapourquoi ! :mrgreen:



Allez un peu de spoil :





Excellent film au passage, bien mieux que la plupart des derniers James Bond !
0 x
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: ChronoDose, vite ma dose de vaccin (à moi, à moi, à moi...)




par ABC2019 » 11/05/21, 10:29

Christophe a écrit :"Vite ma dose" le service dédié aux drogués du consumérisme ! Pour ceux qui sont pressés de devenir des OGM (oups...) pour retrouver furtivement une vie normale... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

m'en fous, avec tous les vaccins que j'ai déjà eus, ça fait longtemps que je suis un zombie mutant, donc je ne peux plus mourir, t'as pas vu assez de films d'horreur toi !! :mrgreen:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
janic
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 19751
Inscription : 29/10/10, 13:27
Localisation : bourgogne
x 3663

Re: ChronoDose, vite ma dose de vaccin (à moi, à moi, à moi...)




par janic » 11/05/21, 12:24

m'en fous, avec tous les vaccins que j'ai déjà eus, ça fait longtemps que je suis un zombie mutant,
enfin une confirmation sans équivoque!
0 x
« On fait la science avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres: mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierres n'est une maison » Henri Poincaré
ABC2019
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 12927
Inscription : 29/12/19, 11:58
x 1008

Re: ChronoDose, vite ma dose de vaccin (à moi, à moi, à moi...)




par ABC2019 » 11/05/21, 12:26

janic a écrit :
m'en fous, avec tous les vaccins que j'ai déjà eus, ça fait longtemps que je suis un zombie mutant,
enfin une confirmation sans équivoque!

vouais et je vais même venir te hanter dans tes cauchemars :twisted: :twisted:
0 x
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (Georges COURTELINE)

Mééé nie nui allé a des fetes avec 200 personnes et n'iai meme pas été maladee moiiiiiii (Guignol des bois)
Christophe
Modérateur
Modérateur
Messages : 79805
Inscription : 10/02/03, 14:06
Localisation : Planète Serre
x 11288

Re: ChronoDose, vite ma dose de vaccin (à moi, à moi, à moi...)




par Christophe » 11/05/21, 12:38

ABC2019 a écrit :ça fait longtemps que je suis un zombie mutant, donc je ne peux plus mourir, t'as pas vu assez de films d'horreur toi !! :mrgreen:


Que tu sois un peu pourri n'est plus un grand secret ici ! :lol: Mouahaha P0wN3D !!

Sinon c'est toi qui n'en pas pas vu assez: un zombie ça meure très bien, faut lui trouer, casser, broyer ou arracher la tête ! Tu peux t'entrainer dans les jeux vidéo :mrgreen:

Dans celui ci, un classique, on peut même utiliser des fourche pour retirer délicatement la tête du corps (à ce qui parait c'est plus mou et fragile les zombies...puisque déjà putréfié...m'enfin tu dois savoir de quoi je parle ! :mrgreen: )

0 x
Avatar de l’utilisateur
Exnihiloest
Econologue expert
Econologue expert
Messages : 5365
Inscription : 21/04/15, 17:57
x 660

Re: ChronoDose, vite ma dose de vaccin (à moi, à moi, à moi...)




par Exnihiloest » 11/05/21, 19:50

Christophe a écrit :...
Dans celui ci, un classique, on peut même utiliser des fourche pour retirer délicatement la tête du corps (à ce qui parait c'est plus mou et fragile les zombies...puisque déjà putréfié...m'enfin tu dois savoir de quoi je parle ! :mrgreen: )

https://www.youtube.com/watch?v=wJMF-zxgbLc

Manifestement ça te plait, le niveau ado !
0 x

Revenir vers « Santé et prévention. Pollutions, causes et effets des risques environnementaux »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Confrérie des Imbéciles Heureux et 85 invités