Bonjour messieurs les fous du Pellets,
Voilà j ai acquis il y a quelque temps une chaudière okofen que j ai montée moi même elle fonctionne bien j ai optimiser la courbe de chauffe donc pas de problème de ce côté là.
Mais voilà je cherche à optimiser mon temps de cycle (apriori c est mieux) de chauffe et deux trois choses qui me chiffonne....afin de réduire ma Conso de pellets
Voilà déjà ma chaudière s arrête à 74degres par la regul(tem grise) p170 à zéro. J ai lu qu il fallait mettre 170 à 1 afin quel s arrête par la limite chaudière fixer à 80 degrés est ce mieux ?!.
De plus j ai souvent un effet de pompage la chaudière descente en dessous de 61 degrés la v3v ce ferme et le circulateur s arrête. Ce qui apriori n est pas top.
Est il possible de me faire un petit résumer des réglages chaudières optimiser.
Merci à tous de m aider.
Optimisation durée cycle Okofen Pes15
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 23 Réponses
- 31353 Vues
-
Dernier message par foufbibi
Consulter le dernier message
07/11/11, 23:49Un sujet posté dans le forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
-
- 8 Réponses
- 7003 Vues
-
Dernier message par swift2540
27/06/11, 18:55Un sujet posté dans le forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
-
- 24 Réponses
- 85231 Vues
-
Dernier message par Obamot
27/12/12, 01:08Un sujet posté dans le forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
-
- 1 Réponses
- 3366 Vues
-
Dernier message par looping
10/11/08, 12:23Un sujet posté dans le forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
-
- 4 Réponses
- 12988 Vues
-
Dernier message par seb-19
07/03/08, 07:42Un sujet posté dans le forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
Revenir vers « Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement... »