Bonjour à tous,
Nous sommes une équipe d’étudiants en école de commerce, et nous réalisons actuellement un projet de création d’entreprise. Nous souhaiterions déterminer le champ d’action de celui-ci, et pour cela nous avons besoin de votre aide.
Le lien ci-dessous vous mènera à notre questionnaire d’enquête, il est totalement anonyme et ne servira que dans le cadre de notre projet :
http://www.sharing-data.com/client/daus ... bitat.html
Si vous êtes :
- Propriétaire de votre logement ou sur le point de faire construire
- Résident de la région Parisienne et proche Province
- Intéressé par un projet de développement durable relatif à votre habitat ou que vous avez déjà réalisé un projet d’éco construction (panneaux solaires, pompe à chaleur et bien d’autres…),
Nous vous remercions par avance de bien vouloir prendre 7 minutes pour répondre à ce questionnaire, cela nous permettra d’avancer et, qui sait, de vous conseiller dans l’avenir.
Si vous êtes également intéressés par les résultats de l’étude, ceux-ci seront disponibles à partir du 15 décembre (envoyez-nous un mail à l’adresse suivante : marcverin@gmail.com, et nous vous les ferons parvenir).
Bonne journée
Enquete Eco habitation
-
- Modérateur
- x 11372
Quelle école de commerce? Quelle année et quel cursus?
Oui je veux bien voir les résultats...Tu les mettras ici en ligne?
Oui je veux bien voir les résultats...Tu les mettras ici en ligne?
Dernière édition par Christophe le 29/10/08, 16:32, édité 1 fois.
0 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Modérateur
- x 11372
J'ai répondu:
Par contre j'ai pas trop aimé le:
Donc à part Paris et sa région y a rien en France??? C'est ca qu'on vous apprend à l'école? Ben c'est du beau...
Ca ressemble bien plus à une vraie enquête marketing qu'à un travail d'étudiant ton truc là...
Votre questionnaire a bien été validé et pris en compte par notre outil. Nous vous remercions de votre participation.
Par contre j'ai pas trop aimé le:
Votre Département
75
77
78
91
92
93
94
95
Donc à part Paris et sa région y a rien en France??? C'est ca qu'on vous apprend à l'école? Ben c'est du beau...
Ca ressemble bien plus à une vraie enquête marketing qu'à un travail d'étudiant ton truc là...
0 x
-
- Modérateur
- x 11372
Ben c'est par la qu'il fallait commencé...mon avis n'a donc servi à rien..puisque je suis pas parisien...
Vous êtes dans quelle école?
Vous êtes dans quelle école?
0 x
-
- Modérateur
- x 11372
Ok désolé d'être aussi insistant mais plusieurs fois on a eu des "spam" de sondeur professionels...donc on se méfie...
Y aura une page internet pour les résultats?
ps: sharing data c'est vraiment sympa pour organiser facilement des sondages! Ca vous dit les autres?
Y aura une page internet pour les résultats?
ps: sharing data c'est vraiment sympa pour organiser facilement des sondages! Ca vous dit les autres?
0 x
- Lietseu
- Econologue expert
- x 4
Oui pourquoi pas,il y as plein d'outils, mais on ne les connait pas tous, of course
0 x
En éloignant l'Homme de La Nature, on l'a éloigné de Sa Nature ! Lietseu
"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...
"Le pouvoir de l'amour, doit être plus fort que l'amour du pouvoir" un contemporain de Lie Tseu ?
On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible, pour les yeux...
Revenir vers « Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement... »