Bonjour a tous
Je me prend la tête avec une débroussailleuse woodstar qui rendrait bien service a une copine pour sa jungle.
La bête démarre et s'étouffe a l'accélération
Démonté et nettoyer
Crépine
Durite
Carbu sunseeker 633 (pas de réglage)
Filtre a air
La je perd mon latin
Si une brave âme pouvait m'aider c'est pour une bonne œuvre.
Merci d'avance
Débrouilleuse woodstar qui veut m'embêter
-
- Econologue expert
- x 5893
Re: Débrouilleuse woodstar qui veut m'embêter
Si ça peut aider:
Remplacer (nettoyer?) la bougie et vérifier l’écart de l’électrode? Vérifier le type de carburant (2 temps?) requis.
Probleme d'étouffement,
— Certains font état du fait que le fil a beaucoup de mal à sortir, et ça bouffe de la puissance..
— D’autres signalent un pignon d’entrainement de la lame H.S.
Un défaut entraînant l’autre à la longue?
On peut déceler sur la photo de fortes traces de corrosion sur les écrous... A voir si le mal de l’oxydation n’est pas plus profond.
Bon courage!
Remplacer (nettoyer?) la bougie et vérifier l’écart de l’électrode? Vérifier le type de carburant (2 temps?) requis.
Probleme d'étouffement,
— Certains font état du fait que le fil a beaucoup de mal à sortir, et ça bouffe de la puissance..
— D’autres signalent un pignon d’entrainement de la lame H.S.
Un défaut entraînant l’autre à la longue?
On peut déceler sur la photo de fortes traces de corrosion sur les écrous... A voir si le mal de l’oxydation n’est pas plus profond.
Bon courage!
1 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Re: Débrouilleuse woodstar qui veut m'embêter
Moteur 2 temps chinoix...Verifie les joints d'admission ..Et tu dois avoir un reglage sur le carbu... C'est juste que la vis ( en bronze sur le coté)n'a pas d'empreinte elle est reglée en usine et ne peut plus etre touchée (avec une pince ca le fait)
1 x
Venge avec ta réussite. puni avec ton absence. Tue avec ton silence . Gagne avec ta joie de vivre
Revenir vers « Panne, dépannage et réparation: réparer soi-même? »