L'affaire (de merde) culturelle du moment : l'horrible film "Vaincre ou mourir" sur la révolution française financé par l’infâme estremedrouate de la famille De Villiers...à mort à mort à mort !
La une de Libération est un affront et une honte.
Un peuple auquel on retire la mémoire est un peuple sans avenir.
Ce papier est pitoyable. Peu étonnant venant de la part de ceux qui se veulent être les fossoyeurs de l'avenir français.
Par contre la culture woke destructrice, elle, elle a la cote chez les merdeux !
Tous les tweets : https://twitter.com/search?q=vaincre%20 ... uery&f=top
Le Puy du Fourbe "Vaincre ou Mourir" : le racisme culturel woke à son paroxysme ?
-
- Modérateur
- x 11380
-
- Modérateur
- x 11380
Re: "Vaincre ou Mourir" : le racisme culturel woke à son paroxysme ?
On y voit (probablement, je ne l'ai pas encore vu) ni arabes, ni noirs...ce film est donc raciste...implacable logique woke !
Mais je pense qu'on pourra faire encore mieux niveau paroxysme...Patience !
Une grande partie du peuple français est devenu si con qu'il vénère ceux qui veulent le détruire !
C'est une infamie pour ces ancêtres qui sont morts pour la France...
Mais je pense qu'on pourra faire encore mieux niveau paroxysme...Patience !
Une grande partie du peuple français est devenu si con qu'il vénère ceux qui veulent le détruire !
C'est une infamie pour ces ancêtres qui sont morts pour la France...
1 x
Faire une recherche d'images ou une recherche textuelle - Netiquette du forum
-
- Econologue expert
- x 5890
Re: Le Puy du Fourbe "Vaincre ou Mourir" : le racisme culturel woke à son paroxysme ?
Et dire qu'il n'y a aucun des "marrants" pour défendre le film de leur pôpa De Villiers
0 x
“Le “mal” porte en lui-même sa propre condamnation”
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
Liste de faux-nez présumés en “ignorés”: GuyGadeboisLeRetour,alias: Twistytwik, Plasmanu, GuyGadebois, gfgh64, etc
-
- Modérateur
- x 11380
Re: Le Puy du Fourbe "Vaincre ou Mourir" : le racisme culturel woke à son paroxysme ?
Laisse les se réveiller...
0 x
Je suis allez au Puy du fou, non "emballé" au départ, et sur place, j'ai adoré.
1 x
hmmmmm, hummmmmmmmmmmmmm, hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmmmmmmmmm, hein, hummmmmmmmmmmmmm.
-
- Modérateur
- x 11380
Certes Phil, mais ici on parle du Puy du Fourbe !
Ah si libé dit que le Puy c'est aussi biaisé...alors tu t'es fait biaisé Phil ? Ça fait quoi ?
Ah si libé dit que le Puy c'est aussi biaisé...alors tu t'es fait biaisé Phil ? Ça fait quoi ?
0 x
J'ai aimé l'ambiance là bas, les spectacles, tout.
On y était parti 2 jours, il y a entre 7 et 10 ans.
Repas au soir là-bas, bonne ambiance, et ça change.
Et quand durant un spectacle, un aigle se pose juste à la rangée derrière, tu n'es pas fier, en voyant "la bête" de près.
Je ne juge pas le fond, mais la forme.
On y était parti 2 jours, il y a entre 7 et 10 ans.
Repas au soir là-bas, bonne ambiance, et ça change.
Et quand durant un spectacle, un aigle se pose juste à la rangée derrière, tu n'es pas fier, en voyant "la bête" de près.
Je ne juge pas le fond, mais la forme.
0 x
hmmmmm, hummmmmmmmmmmmmm, hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhmmmmmmmmm, hein, hummmmmmmmmmmmmm.
-
- Modérateur
- x 11380
Sale complotiste !
0 x
-
- Econologue expert
- x 1655
Les critiques de presse n'ont pas aimé https://www.allocine.fr/film/fichefilm- ... 1000010339
0 x
-
- Modérateur
- x 11380
La presse woke pourrie et corrompue, c’est normal…et les loups ne se mangent pas entre eux !
Les vrais humains eux ont plutôt aimé : https://www.allocine.fr/film/fichefilm- ... ectateurs/
Les vrais humains eux ont plutôt aimé : https://www.allocine.fr/film/fichefilm- ... ectateurs/
0 x
Revenir vers « Société et philosophie »