nonoLeRobot a écrit :<mode déconologie>
(...)
Ce qui fait qu'aucun argument ne pourra jamais tenir, c'est comme dans le Da Vinci code, ce qui compte c'est la foi finalement
</mode déconologie>
Peut etre que tu déconnes mais je trouve ta remarque pertinente et c'est bien généralement le probleme majeur de la plupart des détracteurs...il n'ont pas plus de concret, d'arguement, de preuve que ceux qu'ils attaquent !
Je trouve un bon exemple dans le bouquin "l'effroyable mensonge" (anti-"l'effroyable imposture") qui n'apporte aucune preuve formelle et qui utilise des mêmes méthodes falacieuses de Mesyan (me souviens plus de l'orthographe)
nonoLeRobot a écrit :Ceci dit le fait que ça se complexifie progressivement me laisse quand même pensé que c'est une course à la performance humaine mais qui sait, les extraterrestre font peut etre un concours de performance entre eux :-p lol Seul la foi peut nous le dire
Euh tu aura remarqué que je n'ai pas parlé ni évoqué des E.T. mais de faits et technologies...mais c'est sur que l'amalgamme peut être vite fait...
As tu regardé ce petit clip ?
http://video.google.com/videoplay?docid ... rop+circle
Sinon si t'as d'autres infos sur les méthodes "militaires" ou autre qui pourraient être à l'origine des crops je suis preneur ! Une chose reste de toute facon obscure : pkoi les militaires feraient leurs essais dans des lieux grands publics ?
Je pense que ce n'est pas les grand espace "securisés" qui doivent leur manquer...et généralement ils sont assez discrets dans leurs essais....et pour cause puisqu'il s'agit généralement de conserver la suprématie technologique sur un éventuel enemi !