La recherche a retourné 75 résultats

par Vivelauto
14/11/06, 20:41
Forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
Sujet : Vive la voiture !
Réponses : 188
Vues : 74163

Et encore je suis pas méchant par rapport à ceux qui vont vous pourir tout le forum. :cheesy:
par Vivelauto
14/11/06, 20:32
Forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
Sujet : Vive la voiture !
Réponses : 188
Vues : 74163

Rassure toi on te répond bientôt le benêt, on va débarquer à une vingtaine avec des gens passionnés de voiture, vous n'allez plus reconnaitre votre forum écolo. :mrgreen:
par Vivelauto
14/11/06, 20:31
Forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
Sujet : Vive la voiture !
Réponses : 188
Vues : 74163

J'arrive pas à comprendre quel intérêt il y a pour un employé d'un concessionnaire autoroutier, probablement COFIROUTE, à venir faire le con sur un forum comme ici en faisant croire qu'il se croit sur le site des Verts ? :? COFIROUTE :ptdr: T'es pas seulement écolocrote, t'es aussi Madame Irma :ptdr:
par Vivelauto
14/11/06, 20:19
Forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
Sujet : Vive la voiture !
Réponses : 188
Vues : 74163

De toute façon vous allez encore vous ramasser aux élections (un petit 4% ?) et l'été prochain tout le monde aura oublié votre pacte à deux balles.

Image
par Vivelauto
14/11/06, 20:17
Forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
Sujet : Vive la voiture !
Réponses : 188
Vues : 74163

Re: Vive la voiture !

Bucheron a écrit :Ca t'arrive de répondre à des vraies questions ? :roll:

Oui j'ai proposé un point 11 pour le pacte de Nicolas, du niveau des 10 premiers. Image
par Vivelauto
14/11/06, 20:15
Forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
Sujet : Vive la voiture !
Réponses : 188
Vues : 74163

Re: Vive la voiture !

Targol a écrit :
Bucheron a écrit :Ca t'arrive de répondre à des vraies questions ? :roll:


Mais lache l'affaire, Bucheron

T'es presque plus intelligent que lui. :cheesy:
Bon c'est pas un exploit non plus. :cheesy:
par Vivelauto
14/11/06, 20:14
Forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
Sujet : Vive la voiture !
Réponses : 188
Vues : 74163

Tu connais le taux de remplissage des bagnoles dans les embouteillages d'IDF ? Pas loin de celui des motos.. Rien à foutre, j'ai un taux de remplissage de 4 personnes dans ma voiture + 2 clébards. Ca fait de moi un véritable écolo. Pas comme machin et sa VFR qui ne lui sert à rien sinon qu'à pollue...
par Vivelauto
14/11/06, 20:12
Forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
Sujet : Vive la voiture !
Réponses : 188
Vues : 74163

Bucheron a écrit :percevront très rapidement tes limites intellectuelles.

Il percevront surtout les tiennes quand tu plonges à chaque fois comme une benêt. :D
par Vivelauto
14/11/06, 20:01
Forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
Sujet : Vive la voiture !
Réponses : 188
Vues : 74163

Faudrait envoyer le petit Nicolas avec son gentil pacte chez Georges Bush, y'a moyen de les faire bien rigoler. Ensuite il pourait aller causer de ses idées en Chine, il serait écouté là bas aussi. :cheesy: Je suis mort de rire en lisant ce truc, on a quand même de sacrés guignols en France. :mrgree...
par Vivelauto
14/11/06, 19:56
Forum : Nouveaux transports: innovations, moteurs, pollution, technologies, politiques, organisation...
Sujet : Vive la voiture !
Réponses : 188
Vues : 74163

Putain c'est énorme : http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/pages/05_objectifs_changement/05_00_objectifs_changement.php?provenance= Il manque le point 11 : - Ouvrir le pays des bisounours où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, tout le monde il pollue pas. :mrgreen:

Aller sur la recherche avancée