La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 07/11/10, 21:08
- Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
- Sujet : Habillage tablette de fenetres acier thermolaqué?
- Réponses : 0
- Vues : 3389
Habillage tablette de fenetres acier thermolaqué?
bonsoir, Dans le cadre de l'isolation extérieure de ma maison, les tablettes de fenêtres ont été recouvertes d'un habillage en acier thermo laqué. en réalité je ne trouve pas cela très joli et surtout elles ne dépassent que d'1 centimètre, cela me semble peu. Donc question : est-il possible de recol...
- 02/12/09, 15:03
- Forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
- Sujet : Photovoltaïque non rentable
- Réponses : 136
- Vues : 51457
bonjour, en France, le crédit d'impôt vient minorer le montant de l'impôt dans le cas d'une personne imposable, ou il est remboursé sous forme d'une lettre chèque si le contribuable n'est pas imposable. Pour en revenir à l'offre trouvée dans un quotidien vosgien, que pensez-vous des produits proposé...
- 16/03/09, 23:05
- Forum : Chauffage, isolation, ventilation, VMC, refroidissement...
- Sujet : Monobloc Isostone 4 en 1
- Réponses : 12
- Vues : 7064
Monobloc Isostone 4 en 1
bonsoir, connaissez-vous le monobloc 4 en 1 de chez Isostone ? que pensez-vous de l'idée de construire un nouveau mur avec ce produit tout autour de la maison afin de lui confectionner une sorte de "manteau " isolé et fini ? une idée du coùt d'une telle réalisation ? en vous remerciant par...
- 19/01/08, 17:03
- Forum : Solaire thermique: capteurs solaires CESI, chauffage, ECS, fours et cuiseurs solaires
- Sujet : Panneaux thermodynamiques de chez EURO SOLAR ENERGIE
- Réponses : 0
- Vues : 6951
Panneaux thermodynamiques de chez EURO SOLAR ENERGIE
Bonjour à tous,
je souhaite avoir votre avis sur les panneaux thermodynamiques d'EURO SOLAR ENERGIE : sont-ils vraiment performants ? que restituent-ils en hiver à -10° ? le coût, des distributeurs en France ?
merci
je souhaite avoir votre avis sur les panneaux thermodynamiques d'EURO SOLAR ENERGIE : sont-ils vraiment performants ? que restituent-ils en hiver à -10° ? le coût, des distributeurs en France ?
merci
Aller sur la recherche avancée