La recherche a retourné 4 résultats

par Volcanbleu
12/07/16, 21:39
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...
Sujet : Expliquer la faible consommation de Bingofuel par JL Naudin
Réponses : 9
Vues : 9739

Re: Expliquer la faible consommation de Bingofuel par JL Naudin

merci du conseil, je ne connaissais pas FUTURA Par approfondir, je veux dire que pour moi JL Naudin est au dessus de tout soupcon question honeteté, et si lui a pu faire tourner un groupe electrogene en autoalimentation, c'est bien la preuve la mieux illustrée que la science n'a pas tout compris sur...
par Volcanbleu
12/07/16, 21:17
Forum : Biocarburants, agrocarburants, biocombustibles, BtL, carburants alternatifs non fossiles...

Re: Expliquer la faible consommation de Bingofuel par JL Naudin

Donc, si je comprends bien, vous voyez une video comme celle ci ( http://www.quanthomme.info/jlnlabs/bing ... frclfr.htm) et vous ne cherchez pas a approfondir car vous considérez que c'est impossible. C'est bien ca?
par Volcanbleu
12/07/16, 14:29

Expliquer la faible consommation de Bingofuel par JL Naudin

Bonjour a tous, Il y a une question que je me pose depuis longtemps et a laquelle je crois il serait bon de pouvoir répondre. Comment Jean Louis NAUDIN a t'il pu faire tourner un groupe électrogène de 2,5KW avec seulement 180L/h de consommation de bingofuel en produisant ses 2,5Kw de puissance néces...

Aller sur la recherche avancée