La recherche a retourné 4 résultats

par wad
16/02/11, 11:10
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Renseignements pour procédé Pantone
Réponses : 10
Vues : 31857

Flytox a écrit :Le problème n'est pas de balancer beaucoup d'eau / vapeur en multipliant le nombre de réacteur par exemple , mais de produire la "bonne" vapeur, celle qui améliore les performances de conso et pollution.

qu'entends tu par "bonne" vapeur??
par wad
14/02/11, 19:20
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications

merci pour ces details...

je pense avoir la place pour placer deux reacteurs, en fait diviserai le tuyau d'echappement en deux en confectionnant un Y pr y placer les deux reacteurs.
Pensez vous que cela est utile? meilleur rendement?
le moteur est un sofim 2,5litres diesel atmo.

merci.
par wad
13/01/11, 00:47

merci pour tes renseignements flytox je pensais utiliser de l'eau de pluie ou demineralisee afin d'eviter toute trace de calcaire. tu dis que le fait de souffler ds le bulleur à l'aide de l'echappement encrasse l'eau et de ce fait le reacteur... les particules rejetees ne sont pas censees rester dan...
par wad
12/01/11, 09:52

Renseignements pour procédé Pantone

tout d'abord bonjour tout le monde et merci pour ce Grand site. je me lance dans l'installation du procede Pantone sur mon iveco, celui ci roule deja à l'HVB. j'ai trouve beaucoup de renseignements sur la toile, bien reflechi sur l'emplacement dans le camion, mais quelques interrogations subsistent....

Aller sur la recherche avancée