La recherche a retourné 4 résultats
Aller sur la recherche avancée
- 30/12/07, 10:02
- Forum : Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces
- Sujet : Machine à laver et consommation d'eau
- Réponses : 22
- Vues : 72852
Ah parce qu'il existe encore des machine de catégorie B ou C vendu en France?? Dans les magasin je peux pas dire, je regarde jamais. Mais sur les sites français sur internet je n'ai encore jamais eu l'occasion d'en trouver une qui ne soit pas en A ou A+ en énergie et A en lavage. juste il y en a que...
- 24/12/07, 10:38
- Forum : Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces
Mouai, aucune des machines Miele que j'ai vu ne descendait en dessou de 7.8 litres par kilo de linge alors que chez la concurrence il y en a plusieurs qui arrive à 7. De plus si les machines type Haier Wash2o et les hypothétique Daewoo Midas se développent et optimisent elles aussi leur consommation...
- 23/12/07, 11:23
oui mais sa capacité est variable, donc il doit ajuster sa consommation d'eau en fonction du poids réel de linge en machine. La question que je me pose c'est de savoir si l'ajustement est efficace ou pas. À quantité de linge identique, 4.5kg par exemple, est-ce que le second modèle est susceptible d...
- 23/12/07, 09:36
Machine à laver et consommation d'eau
Bonjour, je dois m'acheter une machine à laver et j'en recherche une qui soit économique en eau. Vivant seul, une capacité de 4kg est largement suffisant pour moi et c'est d'ailleurs là qu'on retrouve les consommations d'eau les plus faibles par cycles de lavage. Mais en faisant le rapport consommat...
Aller sur la recherche avancée