La recherche a retourné 2 résultats

par wolf
27/05/19, 13:11
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : injection d'eau dans le systéme d'air des moteurs et nouveau controle technique
Réponses : 4
Vues : 12769

Re: injection d'eau dans le systéme d'air des moteurs et nouveau controle technique

merci christophe , pour ta réponse effectivement essence dans gaz-oil en faible % améliore la carburation , donc la consommation ..attention , peut être dans le temps le nouveaux moulins n'aimes peut être pas ....J'ai roulé , à l'huile recyler avec une 21TD névada et 1156 kms avec un plein , control...
par wolf
26/05/19, 17:01
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : injection d'eau dans le systéme d'air des moteurs et nouveau controle technique
Réponses : 4
Vues : 12769

injection d'eau dans le systéme d'air des moteurs et nouveau controle technique

bonjour à tous , et merci pour cette mine d'or qu'est le site éconologie :? comme tout le monde je râle contre le prix des carburants :x J'aimerai, comme tout le monde faire des économies sur ma facture de gaz-oil :cheesy: , faut bien aller bossé et en campagne pas le choix du transport :( Je me pen...

Aller sur la recherche avancée