La recherche a retourné 7 résultats

par x-buster
17/12/09, 15:42
Forum : Hydraulique, éoliennes, géothermie, énergies marines, biogaz...
Sujet : Fonctionnement d'une PAC sol sol
Réponses : 0
Vues : 2501

Fonctionnement d'une PAC sol sol

Bonjour, m'informant sur les différentes sources d'énergies renouvelables, je suis intéressé par la géothermie sol/sol et surtout par sa PAC. Alors j'ai compris qu'il y avait un compresseur, un détendeur et des échangeurs thermiques (évaporateur et condenseur) et je voudrais savoir quels sont les di...
par x-buster
01/09/09, 17:20
Forum : Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces
Sujet : Cherche Lessive Maison (à base de savon de Marseille)
Réponses : 6
Vues : 7761

Mais on peut pas mettre le vinaigre directement dans le mélange ?
par x-buster
29/08/09, 11:55
Forum : Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces

Ces recettes deviennent très techniques :lol:.
par x-buster
29/08/09, 09:36

J'ai trouvé une recette qui utilise 3L d'eau bouillante (je suppose que l'on peut prendre de l'eau de pluie), 3c. à café de bicarbonate, 150ml de vinaigre blanc et une dizaine de goute d'huiles essentielles. Quel est le rôle du vinaigre blanc ?
par x-buster
28/08/09, 23:03

Cherche Lessive Maison (à base de savon de Marseille)

Bonjour,
j'ai entendu que l'on pouvait faire sa lessive soit même avec du savon de marseille, de l'eau bouillante et du bicarbonate alimentaire. Quelqu'un aurait-il une recette ?
par x-buster
27/05/09, 17:48
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Fabrication d'un chargeur solaire pour portable
Vues : 13654

Non non je souhaite fabriquer un chargeur solair de tléphone portable. Alors je pensais mettre un panneau photovoltaïque, un régulateur, une batterie, une diode et un port usb femelle. J'aurais juste besoin de vos conseils. Merci
par x-buster
27/05/09, 08:39
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Fabrication d'un chargeur solaire pour portable
Vues : 13654

Fabrication d'un chargeur solaire pour portable

Bonjour,
j'aimerais savoir comment fabriquer un chargeur solaire pour portable. Merci

Aller sur la recherche avancée