La recherche a retourné 17 résultats

par yakakliker
23/08/08, 15:29
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Pantone / Dopage à l'eau, quelques précisions ?
Réponses : 9
Vues : 13541

A défaut de faire avancer le dopage, cette discussion aura au moins le mérite d'éclaircir certains points.
par yakakliker
23/08/08, 15:16
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Pantone / Dopage à l'eau, quelques précisions ?
Réponses : 9
Vues : 13541

Bonjour yakakliker Pour l'huile de vidange, içi on est un site "écolo", brûler de l'huile de vidange comme carburant est une hérésie totale . :evil: :evil: La pollution induite est dantesque. Une consommation normale d'huile sur un moteur normal est dérisoire mais déjà responsable du 1/3 ...
par yakakliker
23/08/08, 11:08
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Pantone / Dopage à l'eau, quelques précisions ?
Réponses : 9
Vues : 13541

Merci André pour ta réponse.

La discussion est close (du moins pour l'instant ...)
par yakakliker
23/08/08, 08:00
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Pantone / Dopage à l'eau, quelques précisions ?
Réponses : 9
Vues : 13541

Je reviens à la charge ....

Je vois que ma question ne fait malheureusement pas d'émules ... Je vais donc approfondir un peu le fond de ma pensée : J'ai lu quelque part sur le site que les moteurs diesels pouvaient être "dopés" au gaz. Cependant, ce système ne présente que peu d'intérêt actuellement vu le prix du dit...
par yakakliker
21/08/08, 07:10
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Pantone / Dopage à l'eau, quelques précisions ?
Réponses : 9
Vues : 13541

Pantone / Dopage à l'eau, quelques précisions ?

Après avoir étudier le dopage à l'eau quelques temps, j'ai décidé de passer à l'acte sur mon véhicule (cela fera certainement l'objet de quelques posts lorsque j'aurai quelques retours d'expérience). Il y a cependant quelques zones d'ombre sur les différences entre le Pantone et le dopage à l'eau : ...
par yakakliker
17/08/08, 13:36
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Melange d'eau/hydrocarbures
Réponses : 0
Vues : 8483

Melange d'eau/hydrocarbures

Dans mes recherches pour comprendre le dopage à l'eau, je n'ai trouvé aucune discussion parlant d'un test avec un melange eau/hydrocarbure dans le bulleur pour les diesels. Peut-être ai-je mal cherché ... :| Quelqu'un a t-il essayé (je me doute que oui) ? Si oui, pourquoi cette solution ne fonctionn...
par yakakliker
19/07/08, 12:47
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Siphon transformé en bulleur et billes d'argile ?
Réponses : 21
Vues : 18838

Je reviens à la charge ....

Après ces quelques posts, mon caractère têtu aidant, j'ai donc décidé de poursuivre mon expérience : J'ai donc acheté un "sac de billes" ...(6 €) Il est bien noté dessus "imputrescible" J'ai donc rempli mon bulleur avec ces billes et, en parallèle j'ai rempli un bocal en verre de...
par yakakliker
15/06/08, 11:14
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Siphon transformé en bulleur et billes d'argile ?
Réponses : 21
Vues : 18838

Pour relancer la discussion ....

http://www.thc.fr/mediawiki/index.php?title=Billes_d%27argile

Oui, vous allez dire que je suis pénible .... :|
par yakakliker
14/06/08, 19:49
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Siphon transformé en bulleur et billes d'argile ?
Réponses : 21
Vues : 18838

Une Heure bientot que ca chauffe sur le gaz .... rien a signaler pour l'instant
par yakakliker
14/06/08, 19:32
Forum : Injection d'eau dans les moteurs thermiques : informations et explications
Sujet : Siphon transformé en bulleur et billes d'argile ?
Réponses : 21
Vues : 18838

georges100 a écrit :théoriquement on cuit l'argile pour diminuer la porosité entre autre....


Ca s'tient ! :cry:

Aller sur la recherche avancée