La recherche a retourné 5 résultats

par yantrial
18/02/11, 15:01
Forum : Vos montages techniques, bricolages, innovations et auto-construction: fabriquer un objet ou une installation
Sujet : Quelle pompe fontaine intérieure ?
Réponses : 11
Vues : 16690

ça y est, j'ai reçu la pompe aujourd'hui
le débit est un peu trop important (je pense que je vais mettre un robinet comme me le conseille did67)
Sinon, c'est parfait, elle est petite, silencieuse, exactement, se qu'il me fallait !!
A+
par yantrial
15/02/11, 09:02
Forum : Vos montages techniques, bricolages, innovations et auto-construction: fabriquer un objet ou une installation

J'ai eu une opportunité pour acheter la eheim compact+ 3000 donc j'ai sauté sur l'occasion
Elle devrait pas tarder à arriver
Merci pour votre aide !!
A très bientôt
par yantrial
13/02/11, 17:01

merci did67 pour tes réponses Il y a quelques "trucs" qui me turlupinent : -Quand tu dis : "Il n'y a aucune incidence sur le fonctionnement si tu gardes un débit minimum (sinon, elle peut chauffer)." ça veut dire que si je règle la pompe au débit minimum et que en plus "je l...
par yantrial
13/02/11, 09:09

Quelle pompe fontaine intérieure ?

Bonjour, Je viens de réaliser une fontaine intérieure, elle fait 2m30 de haut, et le bassin contient 100L d'eau. Elle doit tourner en circuit fermé et doit pouvoir s'allumer et s'éteindre régulièrement (fonctionne avec minuterie) Je cherche une pompe afin de remonter l'eau en eau de la fontaine (don...

Aller sur la recherche avancée