La recherche a retourné 8 résultats

par yoyo-26100
21/06/11, 16:50
Forum : Vos montages techniques, bricolages, innovations et auto-construction: fabriquer un objet ou une installation
Sujet : Moteur autonome par moteur/dynamo
Réponses : 24
Vues : 19955

alors si ce moteur ne marche pas, donner moi un lien ou une idée pour créé de l'énergie gratuitement sur le principe de moteur autonome, facile ou pas trop dur que EDF ne veut surtout pas entendre parler.
Merci
par yoyo-26100
21/06/11, 16:41
Forum : Vos montages techniques, bricolages, innovations et auto-construction: fabriquer un objet ou une installation
Sujet : Moteur autonome par moteur/dynamo
Réponses : 24
Vues : 19955

Re: Moteur autonome par moteur/dynamo

j'aimerais savoir si il est possible de créé un moteur qui fait tourner une dynamo, et cette dynamo aliment le premier moteur qui lui fait tourné la dynamo, .....( les deux moteur ont un système comme les pédalier des velo) Même lancé avec un bon élan initial, ton système s'arrête au bout de quelqu...
par yoyo-26100
21/06/11, 16:25
Forum : Vos montages techniques, bricolages, innovations et auto-construction: fabriquer un objet ou une installation
Sujet : Moteur autonome par moteur/dynamo
Réponses : 24
Vues : 19955

Gaston a écrit :Ici, on le fait tous, mais chut, il ne faut pas le dire sinon EDF ferait faillite :cheesy:

Dirk, je crois que ton ppt n'est pas assez pédagogique finalement :cry:


ceci est ironique ou ceci est vrai pour mon moteur
par yoyo-26100
21/06/11, 16:16
Forum : Vos montages techniques, bricolages, innovations et auto-construction: fabriquer un objet ou une installation
Sujet : Moteur autonome par moteur/dynamo
Réponses : 24
Vues : 19955

allez je ressort mon powerpoint pedagogique. regarde un peu ça et on en reparle après. lien ICI oui je vois a peu pré ce que vous voulai dire mais je ne pense pas de vous ayer compris ce qe je voulais dire j'ai un schéma paint mais je n arrive pas a le mettre alors comment je doit faire car c un bmp
par yoyo-26100
21/06/11, 15:48
Forum : Vos montages techniques, bricolages, innovations et auto-construction: fabriquer un objet ou une installation
Sujet : Moteur autonome par moteur/dynamo
Réponses : 24
Vues : 19955

Moteur autonome par moteur/dynamo

bonjour j'aimerais savoir si il est possible de créé un moteur qui fait tourner une dynamo, et cette dynamo aliment le premier moteur qui lui fait tourné la dynamo, .....( les deux moteur ont un système comme les pédalier des velo) ainsi de suite et comme cela on pourrait mettre des dynamo sur le mo...

Aller sur la recherche avancée