La recherche a retourné 4 résultats

par yvan63
23/12/16, 20:49
Forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
Sujet : Mettre 2 onduleurs sur pack batteries 12v
Réponses : 8
Vues : 17025

Re: mettre 2 onduleurs sur pack batteries 12v

On peut; encore faut-il que le pack de batterie en question soit capable d'alimenter tout ce petit monde. (règle des C/10 toussa...) merci forhorse.. c'est quoi la régle c/10 j'ai 4 batterie 130ah 12v en parallèle, 3 panneau solaires 230w.. je consomme un petit frigo a++,(je sais pas combien il con...
par yvan63
23/12/16, 17:45
Forum : Solaire photovoltaïque: électricité solaire
Sujet : Mettre 2 onduleurs sur pack batteries 12v
Réponses : 8
Vues : 17025

Mettre 2 onduleurs sur pack batteries 12v

bonjour ou bonsoir.. quelqu'un pourrait il me dire s'il est possible de brancher 2 onduleurs 12v 220v sur un pack de batterie solaire. voila, je commence à être court avec mon convertisseur pur sinus 1000w.. peut on mettre un 2 eme convertisseur sur le même pack batterie pour alimenter des appareils...
par yvan63
12/11/16, 12:49
Forum : Vos montages techniques, bricolages, innovations et auto-construction: fabriquer un objet ou une installation
Sujet : Roue à aube pour produire du 12v avec alternateur
Réponses : 8
Vues : 16161

Re: Roue à aube pour produire du 12v avec alternateur

merci à vous pour vos réponses.. bon je dois dire que je comprend pas pourquoi, dépenser tant d'ennergie pour faire un fake.. il y en a vraiment qu'on du temps à perdre... bon ben faudra que je rajoute un panneau solaire vu que je commence à être court.. à chaque fois on rajoute, on rajoute des appa...
par yvan63
12/11/16, 03:54
Forum : Vos montages techniques, bricolages, innovations et auto-construction: fabriquer un objet ou une installation
Sujet : Roue à aube pour produire du 12v avec alternateur
Réponses : 8
Vues : 16161

Roue à aube pour produire du 12v avec alternateur

bonjour ou bonsoir.. j'aimerai savoir si quelqu'un me dire si c'est faisable.. j'ai vu sur youtube un type qui a fait un caisson en bois, avec une roue à aube qu'il fait tourner avec une pompe de puits qui grâce à une courroie fait tourner une génératrice... qui après un allumage de la pompe sur sec...

Aller sur la recherche avancée