La recherche a retourné 15 résultats

par Yvv
24/08/06, 11:25
Forum : Moteurs spéciaux, brevets, réduction de consommation de carburant
Sujet : Un turbulateur vortex économiseur de carburant : A-V-E-C
Réponses : 357
Vues : 361662

sur la photo plus haut, en jaune c'est aussi un aimant si je ne m'abuse ?....
par Yvv
24/08/06, 11:23

Le probleme c'est que c'est souvent le cas dans bien des sujets des forums (ce n'est pas spécifique à ce forum...)...alors il faut trier et avoir le courage lire les sujets jusqu'au bout...on a rien sans rien comme on dit... :| bien d'accord avec toi. en fait quand tu suis le sujet au jour le jour,...
par Yvv
24/08/06, 11:16
Sujet : Economiseur : aimant sur durite de gazoil
Réponses : 7
Vues : 36878

y marche pas ton www.petrolbooster.com. j'arrive sur une page controlée et bloquée par websense
Om
Yv
par Yvv
23/08/06, 15:03

bon c'est un peu pareil.... y'a 11 pages avec un peu de tout et des converses perso. pas facile d'y retrouver son chat si on n'a pas bcp de temps... quant au premier de la page 1 mentionné par christophe il ne marche pas ou plus. j'ai vu une photo de ton montage delnoram, apparement il s'agirait de ...
par Yvv
23/08/06, 10:46

et aussi un autre truc que j'ai oublié. on met les pales coté cylindre et le reste du tube rond coté air qui arrive... c'est bien cela ?
Om
Yv
par Yvv
23/08/06, 10:43

Christophe avant de poser ma question j'avais fait un tour sur le lien que tu cites. mais tout y ait mélangé et il y a 12 pages. y'a du pmc, du générateur de turbulence, de l'huile, etc..., plus les échanges persos, c'est difficile d'y retrouver son chat.... pour résumer ce que j'ai compris : je fab...
par Yvv
23/08/06, 10:22

rien, y'a rien sur le guidon de mon vélo. effet d'optique peut être avec les cables ?
par Yvv
23/08/06, 10:20

merci chistophe. mais dans tes deux liens j'ai pas vu qui cause sur les aimants sur durite d'arrivée de combustible. sur la recherche faite, pas trouvé non plus (peut être pas doué le mec ?). et à ma décharge comme dit dans le sujet "avec", j'ai du temps limité en connection... bref, bref on met des...
par Yvv
23/08/06, 10:04

je vais commencer par la moto. bcp plus simple à fabriquer dans une cannette ou autre. et comme c'est just avant le carbu pas de risque que ce soit avalé dans le moteur. pour le traffic je ferais ça plus sérieusement à partir d'un tube solide, car comme je dois les mettre directos sur les arrivées d...
par Yvv
22/08/06, 11:47

Economiseur : aimant sur durite de gazoil

je cherche des infos sur les aimants que l'on peut se bricoler sur l'arrivée du gasoil avant la pompe à injection. dans le commerce ça vaut une centaine d'euros mais j'ai vu que l'on pouvait se bricoler ça soi m^me. quel type d'aimant peut on utiliser ? des plats, des circulaires ? les aimants unipo...

Aller sur la recherche avancée