La recherche a retourné 3 résultats

par zeddeur
15/11/10, 15:57
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés
Sujet : Implantation et choix de spot led
Réponses : 6
Vues : 23221

pour les points centraux salon et coin salle à mangé j'aimerai concentrer 6 lampes led à conne de diffusion 120° et 2 cuicuits de commande pour chacun d'eux pour n'allumer que 3 lampes à la fois. Pour la cuisine 1 seul cuicuit de 6 lamps. Pour les 2 points au dessus des éviers, 2 rampes de 3 spots a...
par zeddeur
14/11/10, 21:36
Forum : Électricité, électronique et informatique: Hi-Tech, internet, DIY, éclairage, matériels et nouveautés

merci Christophe pour ta réponse super rapide et très détaillée. j'ai bien creusé le sujet et je trouve que de passer que par des spots led pour éclairer l'intégralité de la surface m'oblige à avoir une implantation trop dense (trop de spot, trop de trous dans mon plafond). je cherche donc une solut...
par zeddeur
10/11/10, 22:45

Implantation et choix de spot led

bonjour a tous, je suis en pleine construction de ma maison et je cherche des idées pour éclairer l'entrer et la pièce principale. La maison est sur 2 niveaux et il y aura au RDZ un faux plafond de 15cm ce qui me laisse l'option de mettre des luminaires encastrés dans ce plafond. je suis ouvert à to...

Aller sur la recherche avancée