La recherche a retourné 12 résultats

par zorglub26
20/06/12, 17:12
Forum : Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces
Sujet : Comparateur achat écolo: EcoCompare
Réponses : 17
Vues : 18434

Ecocompare maintenant sur Android !

L'application smartphone ecocompare, déjà présente sur iPhone est maintenant dispo sur les téléphones Android. Toujours gratuite mais avec de nouvelles fonctionnalités comme la connexion Facebook. Si vous souhaitez connaitre les réelles qualités écologiques des produits, scannez les et participer co...
par zorglub26
19/10/10, 09:15
Forum : Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces
Sujet : iPhone ecocompare et Trophées du Business Vert
Réponses : 0
Vues : 3413

iPhone ecocompare et Trophées du Business Vert

Bonjour à tous, Je reprend mon clavier pour vous donner quelques informations concernant notre actualité très chargée... L'application iPhone ecocompare est disponible sur apple store : http://itunes.apple.com/fr/app/ecocompare/id393539838 . Cette application permet de scanner des codes barre de pro...
par zorglub26
30/08/10, 19:42
Forum : Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces
Sujet : Comparateur achat écolo: EcoCompare
Réponses : 17
Vues : 18434

Dernières actualités

Je reprends ma plume sur ce forum pour vous donner quelques nouvelles : En Septembre nous allons présenter la toute nouvelle application iPhone , qui permettra aux consommateurs de pouvoir scanner des codes barre de produits, de faire afficher les fiches, de comparer des fiches produits et participe...
par zorglub26
20/06/10, 19:13
Forum : Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces
Sujet : Comparateur achat écolo: EcoCompare
Réponses : 17
Vues : 18434

Ce sont les fabricants qui fournissent les informations, lesquelles doivent être justifiées. Ils doivent respecter les conditions d'utilisation du site à savoir nous donner leurs coordonnéees et s'engager à fournir des informations fiables. Nous notons les produits non pas sur des critères quantitat...
par zorglub26
18/06/10, 18:18
Forum : Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces
Sujet : Comparateur achat écolo: EcoCompare
Réponses : 17
Vues : 18434

Pour répondre à avibel, dès que nous aurons des informations fiables de la part des constructeurs pour la partie fabrication, utilisation ou fin de vie des véhicules électriques, nous pourrons publier des fiches.. Pour information, nous avons également mis en place une borne Ecocompare dans un magas...
par zorglub26
12/02/10, 15:58
Forum : Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces
Sujet : Comparateur achat écolo: EcoCompare
Réponses : 17
Vues : 18434

Salon Planète durable

Hello,

Pour info on participe cette année à la 3ème édition du salon http://www.planete-durable.com du 25 au 28 Mars 2010, Porte de Versaille.

Venez nous rencontrer !

http://www.ecocompare.com la transparence écologique
par zorglub26
28/01/10, 14:39
Forum : Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces
Sujet : Comparateur achat écolo: EcoCompare
Réponses : 17
Vues : 18434

Des dernières actualités

De retour sur le forum econologie pour vous donner quelques nouvelles concernant notre démarche ecocompare.com... Tout d'abord questions fonctionnalités, nous avons grandement amélioré le site : le détail des pages produit affichent maintenant le détail des notes ce ajoute encore plus de transparenc...
par zorglub26
18/08/09, 16:39
Forum : Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces
Sujet : Comparateur achat écolo: EcoCompare
Réponses : 17
Vues : 18434

Twitter

idem ! je viens également de suivre econologie!

Ca permet surtout de garder un historique des actualités et nouveautés... comme une sorte de mini-newsletter. Verra bien si réellement pratique et intéressant à l'usage...

A bientôt
par zorglub26
18/08/09, 14:11
Forum : Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces
Sujet : Comparateur achat écolo: EcoCompare
Réponses : 17
Vues : 18434

Quelques news

Je reprends mon clavier pour vous informer que nous allons prochainement modifier ecocompare pour le rendre plus participatif. Que le groupe Lafuma à publié une dizaine de produits eco-concus et que d'autres fabricants vont bientôt suivre.. Mais aussi que vous pouvez suivre son actualité via un lien...
par zorglub26
04/05/09, 09:24
Forum : Consommation durable: consommer responsable, alimentation, trucs et astuces
Sujet : Comparateur achat écolo: EcoCompare
Réponses : 17
Vues : 18434

Participation des membres econologie

Je reprends ma plume pour ce sujet pour vous rappeller que le site ecocompare.com est participatif et que nous attendons vos critiques ou remarques sur les produits, ou le site en lui même.... Quelles seraient d'après vous les points à améliorer ? Quels produits souhaiteriez-vous voir afficher ? En ...

Aller sur la recherche avancée