La recherche a retourné 4 résultats

par zzr69
21/04/10, 20:21
Forum : Vos montages techniques, bricolages, innovations et auto-construction: fabriquer un objet ou une installation
Sujet : Fabrication d'un chalumeau à eau-gaz qui ne brûle pas !
Réponses : 105
Vues : 71256

merci de vos conseil ! alors oui le système a été acheter tout fait ici : http://www.hydroclubusa.com les anti-retours sont fournis avec , je viens de refaire un essaie avec un tuyau plus cours entre la buse et l'anti- retour. J'ai placer une bougie devant la buse , apres mise sous tension la flamme...
par zzr69
21/04/10, 07:54
Forum : Vos montages techniques, bricolages, innovations et auto-construction: fabriquer un objet ou une installation

séparation des gaz

malheureusement je ne peut pas séparé car il sagit d'une cellule étanche qui contient donc anode et cathode voir ici : voiturehho.com donc l'oxygène et l'hydrogene sont deja melangé quand il sorte de la cellule par contre je ne sait pas en quel proportion. Est-ce du a cela que le gaz ne s'emflamme p...
par zzr69
20/04/10, 12:40

merci de votre réponse, mes électrode sont en acier il me semble et l'électrolyte est bien de l'eau et de la soude . lors des premiers test je n'avait pas mis de système anti retour , le gaz c'est accumulé dans le réservoir et quand j'ai approché une flamme .... un grand boom. après cela j'ai des mi...
par zzr69
19/04/10, 19:06

Fabrication d'un chalumeau à eau-gaz qui ne brûle pas !

Bonjour je cherche à fabrique un chalumeau à eau , pour cela je réalise une électrolyse gràce a une cellule conçus pour cela. voila a quoi cela ressemble : http://www.youtube.com/watch?v=nbG9OvnSN-k à la sortis du réservoir j'ai branché un tuyau avec un embout métalliques , mon problème est que lors...

Aller sur la recherche avancée