L'arnaque du solaire photovoltaïque?

Forum solaire photovoltaïque PV et génération d'électricité solaire à partir d'énergie solaire en rayonnement direct.
simplino
Je comprends l'éconologie
Je comprends l'éconologie

par simplino » 22/01/16, 13:54

Comme pour toutes les spéculations du passé, pour certains chanceux et malins, en avance, le 7% a bien marché au début, et qui quittent le navire avant qu'il sombre, comme des rats !!
Mais au détriment des moutons rêveurs copieurs, qui croient en l'eldorado réel en apparence, qui montent dans le navire qui va couler avec eux, sans les rats qui ont mangé toutes les provisions apportées !!!

Toute la finance , la bourse, marche selon ce principe, la plupart des bénéfices se font au détriment des autres qui perdent, en ne vendant pas au bon moment, pas assez vite !!

Toutes les défaillances petites s'ajoutent comme dans un jeu de dominos, jusqu'au jour où l'écroulement devient incontrôlable et on en approche avec des aberrations totales :

pétrole dans un pic négatif à l'envers ,
taux d'intérêts négatifs, incompréhensibles :
Chine en bulle qui éclate .......
risques de guerre, terroristes :

http://insolentiae.com/2016/01/21/le-kr ... es-sannat/

http://fr.express.live/2016/01/21/37303/

etc..........!
0 x
Did67
Modérateur
Modérateur
x 8687

par Did67 » 22/01/16, 14:44

Mon but était juste de rappeler que cela n'a rien à voir avec les "arnaques du solaire photovoltaïque" (le sujet ici).

C'est une des multiples versions des arnaques sur des placements financiers qui ne sont que des miroirs aux alouettes.

Les arnaques au solaire photovoltaïque existent, par ailleurs, si on ne fait pas attention... Même si les requins - cela s'est su, et les clients ne mordaient plus assez - sont plutôt partis ailleurs, il faut rester vigilant !
0 x

Revenir vers « Solaire photovoltaïque: électricité solaire »